Recherche une chanson
Lja
-
Lja -
Lja -
Bonjour,
Voila j'ai entendu l'autre jour une chanson maintenant j'arrive pas a me souvenir si c'est du zouk ou du reggae mais plutot reggae il me semble brf c'est un homme qui chante les paroles je les sais pas mais dans la chanson il chante pour une femme ( qu'il doit aimer aparament) dit qu'il sait qu'elle a eu des moments dur ou qu'elle a souffert dans le passer qu'il aimerai l aimer aie aie aie je sais plus tellement mais il chante pour une femme et decri un peu la vie de la femme et en faite moi je me reconnaissai dans ce qu'il disai mais impossible de retrouver :( help please en esperant avoir une reponse vous souhaite une bonne soirée
Voila j'ai entendu l'autre jour une chanson maintenant j'arrive pas a me souvenir si c'est du zouk ou du reggae mais plutot reggae il me semble brf c'est un homme qui chante les paroles je les sais pas mais dans la chanson il chante pour une femme ( qu'il doit aimer aparament) dit qu'il sait qu'elle a eu des moments dur ou qu'elle a souffert dans le passer qu'il aimerai l aimer aie aie aie je sais plus tellement mais il chante pour une femme et decri un peu la vie de la femme et en faite moi je me reconnaissai dans ce qu'il disai mais impossible de retrouver :( help please en esperant avoir une reponse vous souhaite une bonne soirée
A voir également:
- Recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
1 réponse
Faut arrêté ces recherches fantaisistes.... Moi je suis à paris je cherche une rue dont je n'ai pas le nom c'est au numéro 2 tu n'as pas une réponse ?
Lja
T'es obliger d'etre comme sa desagreable?? Qui ne tente rien n'a rien alors j'essaye quand même et tes commentaires je m'en passe ! Mais merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre je vois que ta rien a faire de ta soirée non plus. Espère que les autres seront de moins mauvaise foi que toi. Bonne soirée tout de même