Je cherche le titre d'une chansson !

CathYyY -  
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le titre d'une chansson ou ya un gas il dit ameeeericano bizaremen c du rap jcroi aidez moi svp !! Merci d'avance

5 réponses

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut
jai pitetre une idée mais c'est pas du rap ^^
je sais pas le chanteur juste le titre de la chanson : we don't speak americano
bye
0
Wiiver Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.Si tu connais l'air de la chanson tu as https://www.watzatsong.com/fr tu t'enregistre avec t'on micro ou webcam et normalement des internautes te repondront. voila ;)
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ya aussi shazam (je l'ai sur mon portable je sais pas si sa existe sur l'ordi) et c'est vraiment efficace ^^
0
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

We No Speak Americano - Yolanda Be Cool & DCUP
Normalement ;)
0
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et c'est de la tekno pas du rap ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà yolanda be cool j'avais bouffé le nom ^^
mais c'est pas du rap elle a dit que c'etait du rap ^^'
0
CathYyY

Oui je conner we no spaek americano mes c pas sa justemen a chaque foi je cherche et sa me sort sa elle passer sur skyrock
0

alors dsl je sais pas ce que c'est :/
0

Aah mais sur sky il passe des music de compositeur pas connu quelque foi pour les faire connaitre justement et comme y debute bah il prene les meme instru donc c'est dur a trouver =s
0