Musique Pub Eden Shoulders

Résolu
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aaa -
Bonjour a tous,
J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs mains dans les cheveux de leur petites amies alors que elles les remmettent sur leur hanche.
Voila, meci d'avance
A voir également:

14 réponses

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

EARL LEWIS & THE CHANNELS -DO WHAT LOVERS DO

https://www.youtube.com/watch?v=RnaOuXo_Z5A
3
Josh Randall Messages postés 26665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à vous deux
Je propose Evelyn Knight - A Little Bird Told Me
2
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour la compagnie,

Je crois qu'il s'agit d'une chanson de Christian Marsac intitulée L'amour conjugué, que l'on peut voir et écouter ici.

@+

Edit : Pour info, on dit head and shoulders ;-)
2
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Est - ce qu'il s'agit des images de cette Pub ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP svp, c pas si complexe
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Salut,
tu n'as pas réussi à touver une petite vidéo sur you tube ?
perso, jamais vu cette pub ...
0
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh j'y avais pas pensée ^^' desolé je regarde ca tout de suite
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

salut Patpoker,
j'ai vu la même pub que toi, sauf que je l'ai pas proposé car ça collait pas avec la description de Montagne 321
mais sait-on jamais !
0

euh...merci enormement de vos reponses, mais il ne s' agit pas de cette pub. Celle dopnt je vous parle se passe pour les couples, en plein air...
Merci de l'othographe Patpoker ;)
0

Ouuuiiiii !!!!
C'est exactement celle la XD mais...la pub est francaise et la bande son totalement differente...:/
0

up svp :$
0

Genial merci Sewell !!!!!!!!!
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Je n'ai aucun mérite, je l'ai trouvée sur ce site même :D
0
aaa

c do what lovers do
0