Musique Pub Eden Shoulders
Résolu
montagne321
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
aaa -
aaa -
Bonjour a tous,
J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs mains dans les cheveux de leur petites amies alors que elles les remmettent sur leur hanche.
Voila, meci d'avance
J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs mains dans les cheveux de leur petites amies alors que elles les remmettent sur leur hanche.
Voila, meci d'avance
A voir également:
- Musique pub head and shoulders 2024
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
14 réponses
Bonjour la compagnie,
Je crois qu'il s'agit d'une chanson de Christian Marsac intitulée L'amour conjugué, que l'on peut voir et écouter ici.
@+
Edit : Pour info, on dit head and shoulders ;-)
Je crois qu'il s'agit d'une chanson de Christian Marsac intitulée L'amour conjugué, que l'on peut voir et écouter ici.
@+
Edit : Pour info, on dit head and shoulders ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Patpoker,
j'ai vu la même pub que toi, sauf que je l'ai pas proposé car ça collait pas avec la description de Montagne 321
mais sait-on jamais !
j'ai vu la même pub que toi, sauf que je l'ai pas proposé car ça collait pas avec la description de Montagne 321
mais sait-on jamais !
euh...merci enormement de vos reponses, mais il ne s' agit pas de cette pub. Celle dopnt je vous parle se passe pour les couples, en plein air...
Merci de l'othographe Patpoker ;)
Merci de l'othographe Patpoker ;)
Ouuuiiiii !!!!
C'est exactement celle la XD mais...la pub est francaise et la bande son totalement differente...:/
C'est exactement celle la XD mais...la pub est francaise et la bande son totalement differente...:/