Renseigement ipod touch 4g 8go !!!!!!! sp33d - Dernière réponse le 9 févr. 2011 2 réponses Bonjour, jai l intenssion de m'acheter un ipod touch 4g 8go et jai vue sur une site que les composants etait different des autre model comme le 32 et le 64 go esse vrais ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sp33d pour les ancien model cetait les ipod 3g ? Utilisateur anonyme Je crois oui :) sp33d ok merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Non, tous les iPod 4G disposent des mêmes composants, à l'exception de la mémoire évidemment. C'était vrai pour les anciens modèles, dont le modèle de base possédait un processeur différent (légèrement moins performant). Discussions similaires combien fait 8go en mega octets ?? pOupii38 Combien font 8Gb en Go? Lanterne666 8Gb = combien de MO ? bgsdu123456789 Traçage IP en 4g petitpoussin Déterminer mon adresse IP en 4G jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sp33d pour les ancien model cetait les ipod 3g ? Utilisateur anonyme Je crois oui :) sp33d ok merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Non, tous les iPod 4G disposent des mêmes composants, à l'exception de la mémoire évidemment. C'était vrai pour les anciens modèles, dont le modèle de base possédait un processeur différent (légèrement moins performant).