Mon radio dvd lit plus les cd de musique

yannickl10 - 8 févr. 2011 à 18:14
 yannickl10 - 8 févr. 2011 à 22:40
salut, ma soeur ma donner son radio pour ma fete, ses un radio xdvd 710 que je peut ecouter de la musique, des film, des video, jpeut meme brancher une camera ou un jeux video ou ...

en tk mon radio quand je met mon film, il le lit one shot dun coup extremement facile et tout marche les menu et... toutes est correct

quand je met un cd de musique (neuf ou usager, graver ou pas) il est en loading genre 5 minutte et apres il me dit error et retourne au menu principal...


esce-que le radio est completement briser ? esce que faut juste le netoyer ? esceque je peut mette de lair comprimer dedans ? esceque il existe des cd magique qui netoi ? esceque l'oeil magique pour les cd est le meme que celle pour dvd ?

MERCI BCP
A voir également:

4 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 57
8 févr. 2011 à 18:52
Bonsoir! Nettoie la lentille avec un coton tige et de l'alcool dénaturé!--
0
mais il y a que une lentille je croi, alors pk elle lit les film meme tres usager et maganer mais ne lit pas les cd dorigine NEUF NEUF jamais utilisedr lol ?
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 57
8 févr. 2011 à 19:52
Si c'est sous garantie rapportes tout où tu l'a acheté! N'attends pas!
0
il nest plus garentit, il a au moin 1ans dusure, au debut il etais dans un cadillac escalade et il marchais tres ters tres tres bien, quand on la mit dans la skyline gtr ses la quil ses mit a bugger, jme suis dit cetais peutetre juste une faute dinstalation, je les maintenant mit dans mon hyundai accent 2000 et sa ne marche pas plus
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 57
8 févr. 2011 à 20:14
Peut-être çà cause du froid? Ça peut arriver aussi ça!
0
il le fesait aussi cette ete
0