Recherche titre music via un lien

antoine456 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoire a tous, voila je cherche le titre de la music qu'on peut entendre a 02:02min dans le liens suivants, ces assez ancien et tres connus,
voila si vous savez n'hésitez pas, merci beacoup !

Lien > https://www.youtube.com/watch?v=RlAXGAL1Gzc&feature=player_embedded#at=123

Bonne soirée a tous !!
A voir également:

2 réponses

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonsoir antoine456,
dsl je n'ai pas la réponse, je ne connais pas la musique désolé
mais par contre j'ai une question... comment as tu fais pour que le lien que tu nous envois nous ramène d'une part sur la vidéo et d'autre part à la seconde près ou tu veux stp (car moi quand j'ai cliqué ça m'a envoyé a la 2:02 pile)?!
0
antoine456 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah bon bhen si j'ai fait quelque chose ces sans faire expret en tout cas, ces surment parceque elle était sur un skyblog, j'ai cliker dessus pour voir la video et el se met la ou j'était arrivée dans la video sur le skyblog,... sinon je n'ai rien fait pour ca
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ah ok dommage j'irai me renseigner alors... merci quand même de ta réponse et encore désolé de t'avoir dérangé sans te donner la réponse :/ ...
0
antoine456 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah mon avis ces le seul moyen de faire ca ... merci a toi ya pa de souci ;) Bonne soirée
0

bonne soirée... bon courage et bonne continuation
0