Bonjour je cherche une musique d'un clip
Tomyii
-
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, il y a pas longtemps j'ai écouté une musique sur une chaine de tv française, je me souviens que du clip, du moins une partie. Dans ce clip il y avait un homme qui courrait sur une route au sens inverses des voiture. C'est un peu vague, désolé. Le style de musique était un genre de rap suspense qui amenait al'intrigue, une musique a la fois motivantes et stressante. Il n'y a pas de paroles.
Voila tous ce que je peux vous dire.
Merci a vous d'avance.
Voilà, il y a pas longtemps j'ai écouté une musique sur une chaine de tv française, je me souviens que du clip, du moins une partie. Dans ce clip il y avait un homme qui courrait sur une route au sens inverses des voiture. C'est un peu vague, désolé. Le style de musique était un genre de rap suspense qui amenait al'intrigue, une musique a la fois motivantes et stressante. Il n'y a pas de paroles.
Voila tous ce que je peux vous dire.
Merci a vous d'avance.
A voir également:
- Bonjour je cherche une musique d'un clip
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide