Recherche le nom d'une nouvelle chanteuse

MoMoFM - 25 févr. 2011 à 00:38
Missy_CriminaL Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 25 févr. 2011 à 05:21
Bonjour ! Il me faut de l'aide ! =) ! Si quelqu'un pourrait me dire si il se rapelle le nom d'une jeune chanteuse passé sur une chaine mais je ne sais plus laquelle :( soit M6 soit TF1 soit France 2 ou France 3 mais je pense que c'est M6 ! Je sais et je pense que sa va ètre impossible de retrouver son nom mais c'est une chanteuse si je m'en rapelle bien qui a un moment portait une lingue robe assez simple de couleur assez terne ! Ses chansons était simple il n'y avait pas beaucoup d'instrument juste guitareet batterie et ses chansons étaient plutot du genre calme donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa :)

1 réponse

Missy_CriminaL Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 8
25 févr. 2011 à 05:21
VV Brown? je pense pas , faudrait tu donne 2.3 truc en plus sur elle, ces caractéristiques physiques.. est - ce que elle passait dans une emission de chanson ou juste un flash.. thanks --
*"°˟⁞⁞⁞▫▪▫ ₣ϴ₡₭ ▫▪▫ ₵ Ł₳ $Ħii₮ ▫▪▫⁞⁞⁞˟°"*
0