J'ai un soucis avec mon autoradio muse M651DR
Fermé
fitzoune
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
1 mars 2009 à 16:21
kouki - 26 févr. 2011 à 11:15
kouki - 26 févr. 2011 à 11:15
A voir également:
- Autoradio muse problème bluetooth
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Forum code autoradio vw gratuit - Forum Autoradio
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
9 réponses
fitzoune
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
6
8 mai 2009 à 19:44
8 mai 2009 à 19:44
Salut keymitwo , je viens tout juste de voir ton message sur mon compte mail, en fait tu as l'air d'avoir le meme soucis que j'ai eu !!!! en fait soit tu dois avoir un mauvaiscontact au niveau de ton fil d'alimentation, car moi le soucis que j'avais avec , c'est le fil que tu dois connecter au frein a main que j'avais connecté directement au fil de source de mon radio pour qu'il puisse fonctionner en roulant et des fois mon écran virer au noir et je n'avais plus d'image et juste le son, donc je l'ai bien connecter avec le plus et maintenant il fonctionne tres bien. Sinon si le problème persiste tu as une manip a faire avec le bouton power du lecteur. Tu appuis deux fois dessus avant de le mettre en marche et ca te retireras le mode économique de ton lecteur.... sinon si tu as un soucis encore apres avoir regarder tout ca va chez feu vert et le gars du chargé des sonos te regarderas ca et je te le promet que ca lui prendra que meme pas 2 min pour te le régler. Moi j'ai demander a m'installer un embout pour mon antenne et de mele regler et nickel j'ai payer que 8€ de main d'oeuvre....
Sur ce j'espère régler ton soucis et te souhaite d'avancer avec ce problème car c'est pas génial sans les images.
@+ et n'hésite pas à me tenir au courant une fois que tu auras résolus ton problème..@+
Sur ce j'espère régler ton soucis et te souhaite d'avancer avec ce problème car c'est pas génial sans les images.
@+ et n'hésite pas à me tenir au courant une fois que tu auras résolus ton problème..@+
13 janv. 2010 à 20:22
merci
13 janv. 2010 à 20:45
Moi je l'ai branché avec le fil marron et tu je peux mettre un film en roulant sans soucis .
Mais associe le bien avec le fil marron car sinon tu risque comme moi au départ d'avoir un mauvais contact et d'avoir ton écran qui noirci au moindre saut ou vibration du véhicule. Comme sur ce lien http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet393128.htm
Sur ce on espérant que j'ai pus t'aider au mieux.
Bonne fin de journée.