J'ai un soucis avec mon autoradio muse M651DR

Fermé
fitzoune Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 1 mars 2009 à 16:21
 kouki - 26 févr. 2011 à 11:15
Bonjour à vous,
est ce que quelqu'un pourrez m'aider car j'ai un soucis avec mon autoradio Muse M651DR, depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de soucis avec et la depuis quelques jours quand je veux regarder des vidéos dessus ou écouter de la music je n'ai plus de fond d'écran dessus alors qu'avant j'avais soit un fond d'écran vert avec la marque Muze marquer dessus et depuis une mauvaise manip de ma ptite amie plus rien l'écran reste noir.Mais je peux toujours toucher l'écran tactile pour changer de chansons ou monter le son.
Ayant perdu le manuel d'utilisation de l'autoradio je ne sais pas comment faire et ou je pe pourrais aller pour trouver des informations qui pourrait m'aider à régler le soucis.
Si quelqu'un pourrait m'aidez ca serait génial.

Cordialement Fitz.

9 réponses

fitzoune Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 6
8 mai 2009 à 19:44
Salut keymitwo , je viens tout juste de voir ton message sur mon compte mail, en fait tu as l'air d'avoir le meme soucis que j'ai eu !!!! en fait soit tu dois avoir un mauvaiscontact au niveau de ton fil d'alimentation, car moi le soucis que j'avais avec , c'est le fil que tu dois connecter au frein a main que j'avais connecté directement au fil de source de mon radio pour qu'il puisse fonctionner en roulant et des fois mon écran virer au noir et je n'avais plus d'image et juste le son, donc je l'ai bien connecter avec le plus et maintenant il fonctionne tres bien. Sinon si le problème persiste tu as une manip a faire avec le bouton power du lecteur. Tu appuis deux fois dessus avant de le mettre en marche et ca te retireras le mode économique de ton lecteur.... sinon si tu as un soucis encore apres avoir regarder tout ca va chez feu vert et le gars du chargé des sonos te regarderas ca et je te le promet que ca lui prendra que meme pas 2 min pour te le régler. Moi j'ai demander a m'installer un embout pour mon antenne et de mele regler et nickel j'ai payer que 8€ de main d'oeuvre....
Sur ce j'espère régler ton soucis et te souhaite d'avancer avec ce problème car c'est pas génial sans les images.
@+ et n'hésite pas à me tenir au courant une fois que tu auras résolus ton problème..@+
6
dit moi le fil qui va au frein a main ou doit il etre brancher
merci
0
fitzoune > paulo
13 janv. 2010 à 20:45
Salut, ton fil qui doit etre branché sur ton frein à main si tu le branche tu ne pourras pas matter de clip ou autres vidéo sur ton radio....
Moi je l'ai branché avec le fil marron et tu je peux mettre un film en roulant sans soucis .

Mais associe le bien avec le fil marron car sinon tu risque comme moi au départ d'avoir un mauvais contact et d'avoir ton écran qui noirci au moindre saut ou vibration du véhicule. Comme sur ce lien http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet393128.htm

Sur ce on espérant que j'ai pus t'aider au mieux.

Bonne fin de journée.
0