Comment "screamer"
Fermé
goaskalicee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
6 août 2009 à 00:19
aymandk - 3 mars 2011 à 20:29
aymandk - 3 mars 2011 à 20:29
18 réponses
Bring me the horizon: False cord.(aigu)
Ya pas de miracle : entrainement. mais aussi astuce :
Commence par boire de l'eau ET PAS DE LAIT comme certains pourrai te conseillé.
Essaye de remonter ta gorge (comme quand tu est sur le point de vomir : Ta glotte remonte)
cela permet de saturé le son.
Ensuite contracte les abdos (baisse toi un peu si cela peu t'aider) et sort le son par le DIAPHRAGME
Le mot d'or : DIAPHRAGME, mec. Pas de ventre tout au niveau du diaphragme. Si tu scream bien tu va sentir une ENORME VIBRATIOn dans ton corp. Tu est sur la bonne voie alor.
Ensuite si tu a mal a la gorge NE FORCE . Doucement.
Power/death Growl (suicide silence) :
Alor la. TOUT est dans le diaphragme et le ventre. le son doit sortir des entrail. et au contraire du Falsecord NE SERT PAS TES ABDOS Laisse tout bien décontracté.
Personellement j'inhale quand je le fait (ouai pas trés pro je sait...) car celui ci est assé complexe.
Bref bonne chance.
Stay Hardcore.
M.
Ya pas de miracle : entrainement. mais aussi astuce :
Commence par boire de l'eau ET PAS DE LAIT comme certains pourrai te conseillé.
Essaye de remonter ta gorge (comme quand tu est sur le point de vomir : Ta glotte remonte)
cela permet de saturé le son.
Ensuite contracte les abdos (baisse toi un peu si cela peu t'aider) et sort le son par le DIAPHRAGME
Le mot d'or : DIAPHRAGME, mec. Pas de ventre tout au niveau du diaphragme. Si tu scream bien tu va sentir une ENORME VIBRATIOn dans ton corp. Tu est sur la bonne voie alor.
Ensuite si tu a mal a la gorge NE FORCE . Doucement.
Power/death Growl (suicide silence) :
Alor la. TOUT est dans le diaphragme et le ventre. le son doit sortir des entrail. et au contraire du Falsecord NE SERT PAS TES ABDOS Laisse tout bien décontracté.
Personellement j'inhale quand je le fait (ouai pas trés pro je sait...) car celui ci est assé complexe.
Bref bonne chance.
Stay Hardcore.
M.
19 janv. 2010 à 22:18
jvois que tu donne des conseilles mes tu pourrai pa mexplikai plu précisément car kand jle fais (jvien de ommencé lol ) sa me fais un crachat =S
et je pence que chui sur la movais vois
si tu pourrai me répondre sa serai sympathique mici =)
27 juin 2010 à 02:18
5 juil. 2010 à 18:28
Sinon murmurez et gueulez en murmurant, si vous avez la bonne réspiration avec le diaphragme il suffira de pousser un peu plus avec le diaphragme et il y a aura cette saturation, surtout ne pas pensé ni essayé de le faire, sa doit venir naturellement.
pour toutes ces techniques s'hydraté, bien respiré et na pas forcé ce sont les clefs de la réussite, bonne chance les screameurs :p Si ce son est bien fais il faudra bcp de temps pour le développé ne pensez pas avoir la meme voix que les pros en une journée. Il faudra apprendre a articulé =)
5 sept. 2010 à 13:39
16 oct. 2010 à 12:45