Cherche chanson depuis 6 ans

geoff5426 - 28 févr. 2011 à 12:46
 Chatdegouttiere - 4 mars 2011 à 22:40
Bonjour, a tous voila 6 ans que je cherche une chanson datant entre 2005 et 2006 .

Je deviens completement fous alors vous etes ma derniere chance de la retrouver.....
comme je sais que ce site est efficace je tente ma chance ici .

C'est un chanteur français , style rock francais ou variété francaise un des deux .....

Au debut de la chanson des gars font : yo yo yo ouah ouah ..... comme une sorte d'echo
Dans la chanson ca parle de neige, etoile, brouillard, montagne si je me souviens bien!

La chanson est rythmé et le pire dans tous ca c'est que six années apres je me souviens encore du rythme de toute la chanson : c'est fou !!!!

J'ai esseyer les site trouvetamusique.com mais ils trouvent pas !!!!
J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix , mais j'ai pas de casque vocale ....

A la fin de tous les refrain le chanteur dit " en apesanteur " et meme au dernier refrain il dit le mot la est la chanson se coupe ( pas de musique derriere )

Je sais se que vous allez dire " calogero " NON CE N'EST PAS LUI QUI CHANTENT CETTE CHANSON , A CHAQUE FOIS LES AUTRES QUI CHERCHAIENT ME PROPOSER EN APESANTEUR " CALOGERO " NON NON NON ET NON je connais tres bien cette chanson ce n'est pas lui qui chante ça

PS : si quelqun connait la radio LOR,FM la radio lorraine .... la chanson passait dedand

d'autres chanson dans les alentours qui passait a la radio pourront vous aider :

- BOB SINCLAR world hold on
- GNARLS BARCLEY crasy
- KUBB wicked soul

Voila j'ai tous dit , pitier retrouver la cette chanson J'EN PEUX PLUS VAIS CRAQUER

merci a plus ( un peu long le message mais j'ais tous dit )
A voir également:

9 réponses

Chatdegouttiere
28 févr. 2011 à 13:46
Bonjour,
J'ai de gros doutes mais écoute 45 minutes d'Organic
https://www.musicme.com/#/Daisybox/albums/Organic-3296637108210.html?play=3296637108210-01_07
Bonne journée
0
Non ce n'est pas ca , mais je peux t'envoyer un extrait audio .....

J'ai réussi a me debrouiller , on verra bien si ca marche !!

Repond moi oui ou non ?

merci
0
Chatdegouttiere
1 mars 2011 à 21:01
Bonjour,
Non, je n'ai pas de logiciel, essaie sur ce site
https://www.watzatsong.com/fr
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 12:21
Fait écouter ton bout de music à un iphone qui à l'application qui te dis c'est quoi comme music ! Nom-Groupe ect
0
Desolé j'ai pas d'iphone non plus , et j'ai essayer de m'inscrire sur watzatsong mais a chaque fois j'ai pas l'email de confirmation .... et pourtant ils me disent sur le site que je vais en avoir un ..... JE COMPREND PAS MAIS JE VAIS RESSAYER

on verra bien !!!!
0
Chatdegouttiere
2 mars 2011 à 11:40
Bonjour,
Regarde si le mail n'est pas dans tes spams, ou change de mail, et si tu demandais à la radio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai j'ai pas penser a telephoner ... mais je ne pense pas qu'il pourront me depanner !

faudrait dèja les avoir au bout du fil (c'est pas gagné d'avance)

Pour revenir a l'email j'ai compris ton raisonnement mais il faut que j'ai un message de libre pour vérifier les mails indésirables

Je me suis inscris plus de 6 FOIS !!!!!! je vais en avoir des mails (lol) !!!
0
Chatdegouttiere
2 mars 2011 à 12:31
Non je ne pensais pas par téléphone je pensais par mail, clique sur contact et les contacter par formulaire de contact
0
Ca c'est pas bete je le ferais demain matin, merci beaucoup

a plus
0
Maintenant j'attend une réponse , je sais pas combien ca prendra du temps
0
Chatdegouttiere
4 mars 2011 à 11:20
Bonjour,
J'espère qu'ils auront le temps de répondre et qu'ils pourront t'aider, bonne chance
0
C'est bon il m'ont répondu ,mais je comprend pas j'ai recu le message que j'ai que je l'ai leur envoyer : LE MEME !!!

Tout ce qu'il m'as repondu ( parce que j'ai envoyer le message a l'animateur bruno ) il m'as dit : bon courage !!!!! signé BRUNO

Et puis le courrier indésirable ben en fait .... c'est pour suprimmer tous les messages de mes emails ....

DU COUP LE MESSAGE DE LOR'FM
EFFACE !!!!!

Je l'ai de nouveau écris pour demander quelques explication au sujet de se message !!!

je commence vraiment en avoir marre ... vous avez pas une petite idée de la chanson, envoyer les on ne sait jamais apres tout !!!!

salut
0
salut
0