Accord dans le dvd de Mickael Gregorio

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FDisciple -
Bonjour à tous,
Voilà dans le DVD de Mickaël Gregorio, on peut le voir parodier Christophe Maé.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait réussir a me donner les accords qu'il joue, car je n'arrive pas à les retrouver =/
Merci d'avance ;)
A voir également:

11 réponses

FDisciple

La min - Fa Maj - Do Maj - Sol Maj
4
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Encore et toujours pas de réponse =(
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Euh ???? Plait-il?
Je suis déjà dans la section Musique, Nan?
0

Aaaahhh d'accore Milles Excuses alors =/
Et donc sinon.... une réponse à ma question ^^ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

moi non désolé ^^

répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^

Cordialement

0

Pourquoi ça te perturbe? C'est pas une réponse pertinente qui fait avancer la question, c'est une remarque que je te fais à toi? Donc je trouve normal de cliquer sur commentaire, pas toi ?? ^^
0

Tu viens de faire la même chose la =(
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

je te dis ça parce que tu répond sur tout les postes comme ça ^^ c est tout
0

Tout à coup je me sens comme..... espionné ^^
0