Recherche d'un clip Rap/R'n'b' US (2000s)

Résolu
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 4 mars 2011 à 19:33
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 4 mars 2011 à 21:10
Yop,
Besoin de votre aide pour retrouver une chanson:

C'est un titre de hip-hop américain, j'ai vu le clip entre 2003 et 2008 je ne me souviens plus...

L'ambiance du clip est plutôt comique, ça se passe un jour ensoleillé, dans un quartier résidentiel. Tous les protagonistes sont blacks.
Dans une maison, une jeune femme est avec son amant. Le mari rentre du boulot très pressé, la femme va se cacher, l'amant va se cacher dans la salle de bain. Or le mari s'y précipite pour y faire la grosse commission (voilà pourquoi il était pressé), l'amant est sous le choc de l'odeur et du spectacle qui se déroule devant lui...

Je ne suis pas sûr mais j'hésite entre Busta Rhymes, Joe Budden, et Rakim pour les artistes...mais en checkant pratiquement tous leurs clips sur youtube, je n'ai pas trouvé...

3 réponses

et du coté de method man, redman ou xzibit ? c un peu du genre de leur humour
0
Ouais comme toi vers Redman et Method man il ont ce style
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
4 mars 2011 à 21:10
Désolé, je voulais dire Redman au lieu de Rakim (jsais pas pourquoi j'ai confondu...).

Il me semble bien que c'était Redman, je vais revérifier encore...
Merci.
0