Muse - New Born au piano

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max3366 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir jouer l'intro de New Born de Muse au piano. J'ai regarder sur Youtube mais y a rien en français.
A voir également:

15 réponses

allan75010 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Hellas je ne peux te fournir qu un lien pour avoir les partitions :
12
allan75010 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut ,tu veux quoi la partition ou de l aide en vidéo ?
1

Hellas je ne peux te fournir qu un lien pour avoir les partitions : [url=https://www.youtube.com/watch?v=E4RXoY9SYNw]partitions[/url]
0
gibbs

c'est la partition de quoi?...de new born?...
0
Cocoggu

De tout Muse !!!! merci beaucoup il est enorme ce site !!!
0
Choubidouwa

Woaahhh trop génial merci !!! :O
0
lilou

Et moi c'est l'intro de "The resistance" que j'aimerai pouvoir jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

owai moi ossi
0
max3366 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Essaye www.musibook.fr
0
musevision

Voici un site consacré au groupe Muse, avec de nombreuses vidéos de piano :

www.musevision.net
-1
kalik77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site www.musevision.net !

Vidéo de piano à la clé !
-1
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Eh bien si tu pourrais me donner les 2 ça serait cool ^^ .
-2
Utilisateur anonyme

Jacques Louis de Saroyan!
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

J'AIMERAIS UNE VIDEO SVP !
-2
Chocololate

Moi aussi j'ai le même problème =/ Mais si tu veux il y a un autre site où tu peux regarder des vidéos et sa s'appelle Dailymotion mais je n'ai pas encore essayer ... Bonne Chance !
-2
Hadri

-3
gibbs

cette vidéo n'est plus accessible...
0