Version instrumentale

ii-resiistii-ble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Steph78 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez la version instrumentale de "cette année là" de Claude François.
Rien à faire, j'arrive pas à trouver cette cette version ...

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

brieuc6969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, je cherche aussi la version instrumental de cette année la de claude francois
si quelqu un peut me l envoyer se serait tres sympas un tout tout grand merci
Brieuc_vandegent@hotmail.com
9
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

tu peux obtenir la version karaoké sur ce site ==> ICI <==

Seul hic, il t'en couteras 1€99, mais je ne pense pas que tu l'as trouvera gratuitement.
Bye
2
ii-resiistii-ble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan mais j'aurais bien voulu une version gratuite, si quelqu'un l'a télécharger par exemple . . .
Mais merci quand meme pour le site !!!
2
Valentine

Si c'est possible que quelqu'un sui a la version instrumentale de cette année là me l'envoie ce soir par mail ou messenger à l'adresse valentine.hbt@hotmail.fr

Merci d'avance : )
2
Rita

Bonjour je cherche d'urgence la version instrumentale de cette année là, si quelqu'un l'a pouvez vous me l'envoyer à oumchraibi@gmail.com.
Mille mercis par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niaviv

si tu veux des midifiles de : mon amant de st jean, place des grands hommes ou autres (10 000 morceaux env gratos)
envoie moi un mail avec sujet "demande midifiles" et je peut aussi te les transformer en mp3 , n hesite pas amicalement

Niaviv
imcf.toulouse@wanadoo.fr
0
delph0702

bonjour
je suis à la recherche urgente je dois le dire de la version instrumentale de "place des grands hommes"; en effet, demain, c est le mariage de ma meilleure amie et on est censé chanter sur ce titre mais je ne trouve pas la version en mp3
merci si tu peux m'aider!
0
popo

Bonjour, "demande midifiles"
auriez vous "la chanson des restos" instrumental, je la recherche partout et je ne trouve rien.
ou sinon "ici les enfoirés", merci de me venir en aide c'est pour des 20 ans samedi
0
npb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > popo

Bonjour,

Avez-vous trouvé la version instru de la chanson des restos ? j'en ai vraiment besoin

merci
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Salut
Pas facile à trouver,regarde peut-être par-là
0
quadtwin

Salut. Tu télécharges VAN BASKO c'est un programme de karaoké gratuit et là tu as des fichiers kar et des fichiers midi

Là tu peux télécharger des musiques sans les paroles.Mais c'est mieux de prendre des fichiers midi parce-que les fichiers kar le son n'est pas toujours bon et il faut les retravailler.

Si tu veux demain, je te l'enverrai, j'ai ça dans mes archives.A toi de voir.

Dis-moi quoi. Ciao.
0
ii-resiistii-ble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excuse moi de répondre si tard . . . :S
Mais si tu as la version instrumental de "cette année là" dans tes archives je la veut bien :D

Merci beaucoup !!
0
Steph78

Tu vas le trouver ici : http://www.karaoke-live-paroles.com/article-5971031.html
0