Version instrumentale
ii-resiistii-ble
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Steph78 -
Steph78 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez la version instrumentale de "cette année là" de Claude François.
Rien à faire, j'arrive pas à trouver cette cette version ...
Merci d'avance
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez la version instrumentale de "cette année là" de Claude François.
Rien à faire, j'arrive pas à trouver cette cette version ...
Merci d'avance
A voir également:
- On s'était dit rendez vous dans 10 ans version instrumentale
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
8 réponses
bonjour, je cherche aussi la version instrumental de cette année la de claude francois
si quelqu un peut me l envoyer se serait tres sympas un tout tout grand merci
Brieuc_vandegent@hotmail.com
si quelqu un peut me l envoyer se serait tres sympas un tout tout grand merci
Brieuc_vandegent@hotmail.com
Salut,
tu peux obtenir la version karaoké sur ce site ==> ICI <==
Seul hic, il t'en couteras 1€99, mais je ne pense pas que tu l'as trouvera gratuitement.
Bye
tu peux obtenir la version karaoké sur ce site ==> ICI <==
Seul hic, il t'en couteras 1€99, mais je ne pense pas que tu l'as trouvera gratuitement.
Bye
Nan mais j'aurais bien voulu une version gratuite, si quelqu'un l'a télécharger par exemple . . .
Mais merci quand meme pour le site !!!
Mais merci quand meme pour le site !!!
Si c'est possible que quelqu'un sui a la version instrumentale de cette année là me l'envoie ce soir par mail ou messenger à l'adresse valentine.hbt@hotmail.fr
Merci d'avance : )
Merci d'avance : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux des midifiles de : mon amant de st jean, place des grands hommes ou autres (10 000 morceaux env gratos)
envoie moi un mail avec sujet "demande midifiles" et je peut aussi te les transformer en mp3 , n hesite pas amicalement
Niaviv
imcf.toulouse@wanadoo.fr
envoie moi un mail avec sujet "demande midifiles" et je peut aussi te les transformer en mp3 , n hesite pas amicalement
Niaviv
imcf.toulouse@wanadoo.fr
Salut. Tu télécharges VAN BASKO c'est un programme de karaoké gratuit et là tu as des fichiers kar et des fichiers midi
Là tu peux télécharger des musiques sans les paroles.Mais c'est mieux de prendre des fichiers midi parce-que les fichiers kar le son n'est pas toujours bon et il faut les retravailler.
Si tu veux demain, je te l'enverrai, j'ai ça dans mes archives.A toi de voir.
Dis-moi quoi. Ciao.
Là tu peux télécharger des musiques sans les paroles.Mais c'est mieux de prendre des fichiers midi parce-que les fichiers kar le son n'est pas toujours bon et il faut les retravailler.
Si tu veux demain, je te l'enverrai, j'ai ça dans mes archives.A toi de voir.
Dis-moi quoi. Ciao.