Mixer sur une webradio

ronny27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je mixe depuis quelques mois et souhaierai mixer sur une webradio. Je mixe de l'electro house principalement mais il m'arrive de mixer du dancehall !!

Si quelqu'un est interessé, je repondrai volontiers par email.

A voir également:

2 réponses

Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Bonsoir,

Goomradio est un service gratuit vous permettant de créer très simplement votre Webradio . Pas besoin de s'y connaître en technique, tout passe par une interface web branchée et réussie.

Pour créer votre Radio sur Goomradio, il suffit de s'inscrire, de lui donner un nom, un genre (rock, electro, hip-hop, classique...) un slogan et le tour est joué.

Il vous restera alors plus qu'à agrémentée votre playlist en y ajoutant vos morceaux préférés et en indiquant leur fréquence de passage.

http://www.goomradio.fr/

Bonne Soirée
0
ronny27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse mais ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite mixer et non pas diffuser des morceaux en selectionnant une simple playlist pour appuyer sur "play". Je souhaite mixer en direct sur une webradio avec mon crossfader et mon equalizer :p

Cdlt,
0
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

D'accord ;)
Désolé
Bonne Journée
0