Recherche le nom de deux musique!!

AnyaB - 26 déc. 2010 à 19:12
 lolotte - 5 avril 2011 à 22:04
Bonjour a tous, voila comme le dit mon titre je recherche le nom de deux musiques récentes que j'ai entendu mais je ne me rappelle plus de leurs nom .
--> Alors je sais que mes descriptions ne sont pas tres éclaircissantes mais si quelqu'un sais ce serait sympa.

Donc 1 ère chanson,

Je crois que c'est P Diddy ou Kaynie West (je confonds les deux) qui chante, il est habillé en costume blanc des lunettes noires (de soleil), et il est dans un paysage , une sorte de désert blanc et le ciel est gris je crois.

2ème chanson

Bon c'est pas tres net mais c'est uen fille qui chante je crois, un moment elle dit "sunrise" et la chanson passe souvent sur party fun et sa radio, c'est une chanson electro, dance et elle bouge bien.

J'attends vos réponses.

A bientot
A voir également:

2 réponses

Chatdegouttiere
26 déc. 2010 à 19:49
Bonjour,
Pour la première peut-être P. Diddy - Dirty Money Coming home ?
https://www.youtube.com/watch?v=k-ImCpNqbJw&feature=related
0
chatdegouttiere
13 mars 2011 à 14:44
je voudrais savoir ou se situe ce paysage qu'il y a dans ce clip . C'est vraiment magnifique !
0
dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 6
15 mars 2011 à 01:31
le 2 eme ca peut etre inna
0
la deuxieme "sun is up" et pas "sunrise". C'est : inna - sun is up.
0
Le clip a été tourné sur le salaar d'Uyuni, en Bolivie... J'y étais en 2008 et je confirme c'est MAGNIFIQUE !
0
Pardon : la deuxieme "sun is up" et pas "sunrise". C'est : inna - sun is up.
0