Jonhy hallyday ma gueule ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 5 avr. 2011 3 réponses Bonjour, juste une question la chanson tres connu ''ma gueule'' elle est de johnny hallyday ou eric lapoint un artiste quebecois merci !!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gambler2 Après vérification, c'Est johnny hallyday Réponse 2 / 3 ... Signaler mpuissance4 Contributeur Bonsoir Année 1979 Cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler gambler2 Il a surement confondu avec une chanson d'Éric Lapointe dont il y a qu'est ce qu'elle a ma gueule dans les paroles d'une de ses chansons dont le titre m'échappe. Discussions similaires johnny hallyday kevin Johnny Hallyday armmat concert johnny hallyday sylvie6262 Bic Phone : Coup de gueule Askyriel portable SAMSUNG E900 oxydé :coup de gueule! TONY57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler gambler2 Il a surement confondu avec une chanson d'Éric Lapointe dont il y a qu'est ce qu'elle a ma gueule dans les paroles d'une de ses chansons dont le titre m'échappe.