Musique allemande

Lelouchz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lelouchz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau et je fais allemand dans un collège. Je me suis inscris pour vous demander de m'aider. Des allemands vont venir dans mon collège et nous avons décider de leur faire une chanson. Moi je suis occuper de la musique. Je cherche de la musique pop sans les paroles et je cherche une musique joyeuse sans les paroles aussi ; qui correspond a ces paroles : GUTEN MÖRGEN Apfelsaft trinken Orangesaft trinken Mangosaft trinken So lecker ! Das trinke ich beim FrÜhstÜck Wurst und KÄse in Deutschland Baguette und Croissants in Frankreich Bacon und Eier in England Und Marmelade Überall ! Das ist soooo lecker : BrÖtchen, frische BrÖtchen essen ! Das ist soooo lecker ! Hier aber sind Croissants fÜr euch ! Guten Appetit Voila c'est fini et ceux qui sont allemands ou ceux qui font allemand merci de m'aider le plus vite possible avant le 11 avril car nous devont faire des répétition avant!. Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Kebabs

If i was a vampire- Marilyn Manson
0
Lelouchz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler mais je voudrais qu'elle soit joyeuse et rythmé et aussi sans parole.
0