Recherche musique, Les vôtres en ce moment ??

Cynthia -  
 Cynthia -
Vous écoutez quoi en ce moment ? Paarce-que moi là je suis en recherche de chansons et je ne trouve pas ..
A voir également:

1 réponse

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Tout dépend de ton style de musique ! =)

Personnellement étant plus orienté rock/métal je peux te faire une petite liste de mes groupes favoris, tu en fera ce que tu voudras après :
- Three Days Grace
- Disturbed
- Nickelback
- Papa Roach
- Shinedown
- Seether
- Bullet for My Valentine
- Atreyu
- Breaking Benjamin
- Godsmack
- In Flames
- Metallica
- POD
- Rammstein
- Saliva

Et je vais m'arrêter là car c'est déjà bien assez ^^
0
Cynthia

Merci beaucoup, je vais écouter tout ça ^^
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Après tu serais plus orienté quel genre musical ?? ... Si j'écoute un peu je pourrais te donner des pistes ;)
0
Cynthia

:D Je sais pas vraiment moi, Tu vois Pour moi c'est plutôt ça me plaît ou pas, en faite j'ai pas vraiment de style de musique
0

Je suis un peu pareil mais j'ai tout de même un gros penchant pour les groupes (et même beaucoup d'autres) que je t'ai cité ci-dessus.
0
Cynthia

Moi les groupes c'est pas vraiment mon style non plus c'est plus soit en solo ou plutôt duo (fin si les groupes de deux x) )
0