Pub h m mars 2011 avec Gisèle Bundchen
SANDY
-
SANDY -
SANDY -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à trouver l'auteur et le titre de la musique de la pub H&M avec Gisèle BUNDCHEN diffusé en France en mars 2011 (je l'ai surtout entendu sur M6 Replay avant la diffusion des épisodes de Melrose Place 2009. Vous pouvez entendre les 15 secondes sur la page facebook H&M (vidéos).
Merci beaucoup à vous tous.
Sandy
Pourriez-vous m'aider à trouver l'auteur et le titre de la musique de la pub H&M avec Gisèle BUNDCHEN diffusé en France en mars 2011 (je l'ai surtout entendu sur M6 Replay avant la diffusion des épisodes de Melrose Place 2009. Vous pouvez entendre les 15 secondes sur la page facebook H&M (vidéos).
Merci beaucoup à vous tous.
Sandy
A voir également:
- Pub h m mars 2011 avec Gisèle Bundchen
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mars mips download - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit de la célèbre musique de Muddy Waters : Mannish Boy interprétée par Erykah Badu.
@+
Il s'agit de la célèbre musique de Muddy Waters : Mannish Boy interprétée par Erykah Badu.
@+
Merci pour cette réponse mais malheureusement ce n'est pas cette chanson que je recherche il s'agit d'une simple musique! que l'on entend pas à la pub TV actuel d'H&M; La musique entendue dont je parle n'est audible et visible que sur H&M page facebook dans rubrique Vidéos.
Merci pour vos prochaines réponses,