Cherche une musique populaire (Trace TV)
Bnito7
-
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je suis à la recherche d'un clip qui passe tout le temps sur Trace Tv et que vous connaissez certainement.
L'artiste en question a chanté une autre musique dans laquelle il fait des animations de lui avec du film de K7 et une fille est avec lui. Dans celle que je cherche, il traine derrière lui une lourde caisse sur de longues distances, les gens se moquent de lu tout...
Bon, j'espère que vous avez une idée ?
Merci
L'artiste en question a chanté une autre musique dans laquelle il fait des animations de lui avec du film de K7 et une fille est avec lui. Dans celle que je cherche, il traine derrière lui une lourde caisse sur de longues distances, les gens se moquent de lu tout...
Bon, j'espère que vous avez une idée ?
Merci
A voir également:
- Cherche une musique populaire (Trace TV)
- Banque populaire - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
le chanteur c'est bruno mars mais pour le clip je peux pas t'aider mais avec le nom va sur youtube pour trouver le clip sa devrait etre rapide