Les discussions
Cherche la musique sentimentale du film "borat"!
salut, je cherche donc le titre de cette chanson style balkan/caucase, elle apparaît quand "borat" regarde (ou rêve) Pamela Anderson. merci.
Cherche la musique sentimentale du film "borat"!
salut, je cherche donc le titre de cette chanson style Balkans/Caucase, elle apparaît quand "borat" regarde (ou rêve) Pamela Anderson. on entend...
Cherche musique techno où y a un homme entouré de femme seins nu
salut, clip sorti vers les 99/2001, un mec seul au milieu de femmes hots et au seins plus ou moins nus, ils sont vêtus un peu comme des chinois/jap...
Aide
je cherche le titre d'une chanson si je me souvient bien les paroles etaient "tu me dis des mot gentils tu me dis que tu m'aime mais moi je sens bien ...
Musique taxi 3
bien le bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau membre de comment ca marche.net, et je me suis souvent servi de ce site pour trouver certaines mu...
Cherche titre musique.
Bonsoir, Je viens de terminer le film Les trois mousquetaires, et j'aimerais savoir comment s'appelle (lien youtube au mieux) la musique à la fin,...
One direction ou pas?
Bonjour à tous. http://www.youtube.com/watch?v=ux-d_CzXuVE Je sais qu'il s'agit de la musique " they don't know about us" des 1D cependant je tr...
Cherche musique rap/owl city
SVP ! Besoin d'aide désespérément ! Je cherche une musique où le fond est une musique de Owl city , et ce sont des rapeurs qui chantes , du genre kid ...
Je recherche une musique aidez moi..
RésoluBonjours Je recherche la musique qui est dans les experts miami saison 8 épisode 18 aidez moi s'il vous plaît.. Merci d'avance
Aria giovanni allevi
Salut tout le monde est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver les partitions de aria de Giovanni Allevi gratuitement si possible :) Merci d...
Cherche musique dans gossip girl
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson diffusée dans l'épisode 13 de la saison 5 de Gossip Girl. Cette chanson passe lors du mariage...
Je cherche une musique
bonjour je recherche une musique con écoute an se moment dans le clipe on vois la chanteuse qui fes des rende vous avec des mec est une fille est le d...
Recherche chanteur
Bonsoir recherche titre et chanteur d'un morceau qui passe actuellement style légèrement country par moment voix d'homme titre en anglais merci ...
Aidez moi à retrouver le titre de cette musique je vous prie
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaiterais avoir le titre de cette musique, si possible ; https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/384225.html Comme ...
Suggestion de musique pour mon couple..
Bonsoir,voilà en fait je chercherais une musique pour mon couple J'ai chercher beaucoup de fois sans aucun résultats en faite je vous explique mon his...
Musique rap sans parole
Bonjour, je chercher une Musique rap mais sans les parole Svp Je compte Sur Vous aller ciao Merci de me répondre rapidement && sur le forum O...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...
Cherche melodie oth (freres scott)
salut , la mélodie se produit tout au long de la série enfin je suppose , j'ai pas su la trouvé car y'a pas de paroles , je vous donne un extrait ; ht...
Recherche titre
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson interprétée par une femme, chanson douce. C'est peut-être une chanson canadienne francophone...ou ...
Recherche une musique de 2001/2002
Ou peut-être 1999. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...
Comment voir le + et le - d'un haut parleur
Bonjour, comment voir le + et le - d'un haut parleur avec un fil noir et un noir avec un trait blanc merci a tous Configuration: Windows 7 / Sa...
Clip en noir et blanc
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip en noir et blanc (la chanson est assez connue): un type joue de la guitare et chante tandis qu'un ball...
Recherche une musique d'après un clip 99/2001
RésoluOu peut-être 2002. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...
Cherche le nom d'une musique
Slt a tous je cherche une musique passant en ce moment sur fun radio mais je n'arrive pas a trouver qui la chante ou le nom de la musique c'est une fi...
Chanson amour est dans le pre saison 7
Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe juste apres que jean louis et ses prétendantes vont visiter un site pastoral vers 22h30. Il s agit ...
Titre d'une chanson anglaise
Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le re...
Chanson rock très connue
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...
Le nom de cette
musique de ce jeux ? ~ > http://www.jeu.net/naruto/naruto-pour-fille.html svp vous pouvez me donnez la musique de ce jeux? :)
Je recherche un titre mai je me souviens que du clip
Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour al...
Melodie "les freres scott" saison 3 ep 2
Bonjour a tous , Je suis fan de la série "les frères scott' et je recherche depuis déja trés longtemps une mélodie dont je n'ai jamais réussi à avo...
Cherche titre pour soirée
je cherche encore un titre de musique je sais que dans la musiques a dis un tic par si un tic par la pour moi c'est tout bon , et que le chanteur c'...
Recherche l'artiste d'une chanson
RésoluBonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...
Rap us "doux"
Bonjour, J'ai toujours détesté le rap français que je trouvais trop injurieux, j'écoute que du rock ancien (beatles beach boys etc..). Mais j'aimera...
Recherche musique electro/house
Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus d'une semaine que je recherche une musique type electro/house que j'avais entendu en boîte mais pas moyen de la r...
Style musique début de boîte
Bonsoir à tous et à toutes, je recherche désespérément le style musical ou bien simplement des titres de musiques qui passent en tout tout début de bo...
Je cherche une music svp
bonsoir je cherche une music accompagner d'un piano chanter par un homme jolie et melancolique a la fois , le titre se finit par falloway un truc co...
She makes me go remix
Bonjour je cherche le remix de cette chanson qui est vraiment impossible a trouver Le titre : She makes me go (arash feat sean paul ) remix plut...
Comment effacer/mettre des musique sur itouch
Bonjour, j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut...
Recherche titre de musique rap us
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de RAP US Dans le refrain on entend la voix d'une femme et d'un coup on entend " Hey , Hey , Hey , He...
Demande de titre
RésoluBonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...
Morceau inconnu
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une certaine chanson qu'il m'arrive d'écouter dans des films/podcasts/vidéos youtube. Voici, une fois de p...
Qui connait le titre de cette musique ?
Bonjour à tous ! J'aimerai connaître le titre de cette musique: http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11302936-ce_soir_20h50_dans_zone_i...
Chanson espagnole connue chantee par des filles.
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...
Musique norman à tokyo
Salut à tous, Je cherche la musique qui passe à partir de la 49ème seconde dans la vidéo de Norman à Tokyo http://www.youtube.com/watch?v=pJ1madxLL...
Je cherche une chanson/musique triste
Je cherche une chanson que j'ai entendu dans les anges de la téléréalité 5 d'une fille anglaise qui chante le début commence par hey la suite je ne sa...
Comment retrouver le titre d une chanson de sean paul
J ai un extrait audio et une partie du texte où il dit i need a sex of a woman
Recherche une chanson !!
Voici les paroles d'une chanson que j'adore, pourriez vous me donner le titre svp ?! Come on, come on Put your hands into the fire Explain, ex...
Musique d' un film de guerre sur le vietnam.
RésoluSalut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...
Recherche de musique
Bonjour, Je recherche une musique qui date d'entre 2006 et 2010, chantée par une fille. Le style est un peu à la Katy Perry version un peu hous...