Les discussions

Cherche la musique sentimentale du film "borat"!

salut, je cherche donc le titre de cette chanson style balkan/caucase, elle apparaît quand "borat" regarde (ou rêve) Pamela Anderson. merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
klaodio81

Cherche la musique sentimentale du film "borat"!

salut, je cherche donc le titre de cette chanson style Balkans/Caucase, elle apparaît quand "borat" regarde (ou rêve) Pamela Anderson. on entend...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
klaodio81

Cherche musique techno où y a un homme entouré de femme seins nu

salut, clip sorti vers les 99/2001, un mec seul au milieu de femmes hots et au seins plus ou moins nus, ils sont vêtus un peu comme des chinois/jap...

klaodio81

Aide

je cherche le titre d'une chanson si je me souvient bien les paroles etaient "tu me dis des mot gentils tu me dis que tu m'aime mais moi je sens bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kurgan70

Musique taxi 3

bien le bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau membre de comment ca marche.net, et je me suis souvent servi de ce site pour trouver certaines mu...

lailai1106

Cherche titre musique.

Bonsoir, Je viens de terminer le film Les trois mousquetaires, et j'aimerais savoir comment s'appelle (lien youtube au mieux) la musique à la fin,...

geff88

One direction ou pas?

Bonjour à tous. http://www.youtube.com/watch?v=ux-d_CzXuVE Je sais qu'il s'agit de la musique " they don't know about us" des 1D cependant je tr...

Saphirite

Cherche musique rap/owl city

SVP ! Besoin d'aide désespérément ! Je cherche une musique où le fond est une musique de Owl city , et ce sont des rapeurs qui chantes , du genre kid ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lara

Je recherche une musique aidez moi..

Résolu

Bonjours Je recherche la musique qui est dans les experts miami saison 8 épisode 18 aidez moi s'il vous plaît.. Merci d'avance

Jahcathy

Aria giovanni allevi

Salut tout le monde est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver les partitions de aria de Giovanni Allevi gratuitement si possible :) Merci d...

Amon Re 31

Cherche musique dans gossip girl

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson diffusée dans l'épisode 13 de la saison 5 de Gossip Girl. Cette chanson passe lors du mariage...

lili jolie

Je cherche une musique

bonjour je recherche une musique con écoute an se moment dans le clipe on vois la chanteuse qui fes des rende vous avec des mec est une fille est le d...

thomas1235

Recherche chanteur

Bonsoir recherche titre et chanteur d'un morceau qui passe actuellement style légèrement country par moment voix d'homme titre en anglais merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jameswest55

Aidez moi à retrouver le titre de cette musique je vous prie

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaiterais avoir le titre de cette musique, si possible ; https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/384225.html Comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Midozity

Suggestion de musique pour mon couple..

Bonsoir,voilà en fait je chercherais une musique pour mon couple J'ai chercher beaucoup de fois sans aucun résultats en faite je vous explique mon his...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Steph58.

Musique rap sans parole

Bonjour, je chercher une Musique rap mais sans les parole Svp Je compte Sur Vous aller ciao Merci de me répondre rapidement && sur le forum O...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
forhaa

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonimo

Cherche melodie oth (freres scott)

salut , la mélodie se produit tout au long de la série enfin je suppose , j'ai pas su la trouvé car y'a pas de paroles , je vous donne un extrait ; ht...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sweeties99

Recherche titre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson interprétée par une femme, chanson douce. C'est peut-être une chanson canadienne francophone...ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blondinette23

Recherche une musique de 2001/2002

Ou peut-être 1999. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
haelwennlais

Comment voir le + et le - d'un haut parleur

Bonjour, comment voir le + et le - d'un haut parleur avec un fil noir et un noir avec un trait blanc merci a tous Configuration: Windows 7 / Sa...

jjpot

Clip en noir et blanc

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip en noir et blanc (la chanson est assez connue): un type joue de la guitare et chante tandis qu'un ball...

Emmanuel46

Recherche une musique d'après un clip 99/2001

Résolu

Ou peut-être 2002. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...

Mixy

Cherche le nom d'une musique

Slt a tous je cherche une musique passant en ce moment sur fun radio mais je n'arrive pas a trouver qui la chante ou le nom de la musique c'est une fi...

Emmanuel46

Chanson amour est dans le pre saison 7

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe juste apres que jean louis et ses prétendantes vont visiter un site pastoral vers 22h30. Il s agit ...

mb86

Titre d'une chanson anglaise

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le re...

tatabibich

Chanson rock très connue

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564

Le nom de cette

musique de ce jeux ? ~ > http://www.jeu.net/naruto/naruto-pour-fille.html svp vous pouvez me donnez la musique de ce jeux? :)

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livine

Je recherche un titre mai je me souviens que du clip

Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour al...

johanna

Melodie "les freres scott" saison 3 ep 2

Bonjour a tous , Je suis fan de la série "les frères scott' et je recherche depuis déja trés longtemps une mélodie dont je n'ai jamais réussi à avo...

sweeties99

Vocodeure ?

Résolu

salut :) sa veux dire quoi une voi vocodeure ? merci :)

bebecool78

Cherche titre pour soirée

je cherche encore un titre de musique je sais que dans la musiques a dis un tic par si un tic par la pour moi c'est tout bon , et que le chanteur c'...

Hackeek

Recherche l'artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Neigea92

Rap us "doux"

Bonjour, J'ai toujours détesté le rap français que je trouvais trop injurieux, j'écoute que du rock ancien (beatles beach boys etc..). Mais j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Laura_219152

Recherche musique electro/house

Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus d'une semaine que je recherche une musique type electro/house que j'avais entendu en boîte mais pas moyen de la r...

TycheTune

Style musique début de boîte

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche désespérément le style musical ou bien simplement des titres de musiques qui passent en tout tout début de bo...

TycheTune

Je cherche une music svp

bonsoir je cherche une music accompagner d'un piano chanter par un homme jolie et melancolique a la fois , le titre se finit par falloway un truc co...

Utilisateur anonyme

She makes me go remix

Bonjour je cherche le remix de cette chanson qui est vraiment impossible a trouver Le titre : She makes me go (arash feat sean paul ) remix plut...

milke01350

Comment effacer/mettre des musique sur itouch

Bonjour, j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lola

Recherche titre de musique rap us

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de RAP US Dans le refrain on entend la voix d'une femme et d'un coup on entend " Hey , Hey , Hey , He...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170

Demande de titre

Résolu

Bonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

Morceau inconnu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une certaine chanson qu'il m'arrive d'écouter dans des films/podcasts/vidéos youtube. Voici, une fois de p...

Wingson

Qui connait le titre de cette musique ?

Bonjour à tous ! J'aimerai connaître le titre de cette musique: http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11302936-ce_soir_20h50_dans_zone_i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
KaKoa

Chanson espagnole connue chantee par des filles.

Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
MA

Musique norman à tokyo

Salut à tous, Je cherche la musique qui passe à partir de la 49ème seconde dans la vidéo de Norman à Tokyo http://www.youtube.com/watch?v=pJ1madxLL...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kevin14789

Je cherche une chanson/musique triste

Je cherche une chanson que j'ai entendu dans les anges de la téléréalité 5 d'une fille anglaise qui chante le début commence par hey la suite je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Comment retrouver le titre d une chanson de sean paul

J ai un extrait audio et une partie du texte où il dit i need a sex of a woman

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vrrsus

Recherche une chanson !!

Voici les paroles d'une chanson que j'adore, pourriez vous me donner le titre svp ?! Come on, come on Put your hands into the fire Explain, ex...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sandra

Musique d' un film de guerre sur le vietnam.

Résolu

Salut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dark

Recherche de musique

Bonjour, Je recherche une musique qui date d'entre 2006 et 2010, chantée par une fille. Le style est un peu à la Katy Perry version un peu hous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000