Les discussions

Musique norman à tokyo

Salut à tous, Je cherche la musique qui passe à partir de la 49ème seconde dans la vidéo de Norman à Tokyo http://www.youtube.com/watch?v=pJ1madxLL...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kevin14789

Je cherche une chanson/musique triste

Je cherche une chanson que j'ai entendu dans les anges de la téléréalité 5 d'une fille anglaise qui chante le début commence par hey la suite je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Comment retrouver le titre d une chanson de sean paul

J ai un extrait audio et une partie du texte où il dit i need a sex of a woman

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vrrsus

Recherche une chanson !!

Voici les paroles d'une chanson que j'adore, pourriez vous me donner le titre svp ?! Come on, come on Put your hands into the fire Explain, ex...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sandra

Musique d' un film de guerre sur le vietnam.

 Résolu

Salut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dark

Recherche de musique

Bonjour, Je recherche une musique qui date d'entre 2006 et 2010, chantée par une fille. Le style est un peu à la Katy Perry version un peu hous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Recherche chanson

je recherche la titre d'une chanson dans le film " retour à la fac ". La chanson de celui qui chante dans le cimetière à l'enterrement d'un ami. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Recherche titre d'une chanson

Bonjour , tout est dans le titre la musique commence à 0:25. https://www.youtube.com/watch?v=zUM-u1voZms Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Steph58.

Pourqoi?

pourquoi maitre gims apparait pas avec sa copine dans ses clipe et chanter avec lui ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
298Master298

Recherche cette musique de cette vidéo

Bonsoir , Sauriez vous le titre de cette chanson de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=iP7BKHU4WUc Merci d'avance de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tony29

Musique gratuite

Salut tout le monde. Je voudrais un site qui permet de télécharger des albums et singles de tous les genres musicales et les pays aussi qu ils soit b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre passer sur radio contact le 12.07.2013 à 16h34

je voudrai savoir le titre de la chanson qui est passer sur radio contact le 12.07.2013 à 16h34 je l adore merci bc ........

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
topless

Cherche cd

Bonjour à tous, voila mon papa a eu dans les année 1995-2000 un cd à prêté à mon parrain, ce cd était super mais maintenant plus moyen de remettre la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
iceman225

Anniv&sono

salut les gens, voilà j'ai un petit problème. Dans 5jours c'est les 18 ans de ma grande soeur et mon père m'a demandé de trouver des musiques pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Steph58.

La camisa negra

Bonjour, Pourrais-je avoir la partition gratuite de la camisa negra Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
biche

Une music dans un filme

 Résolu

Bonjour Hier j'ai regarder un beux filme de gerre (Les canons de NAVARONE), et j'ai entendu une belle music, dans une faite (mariage) . je voud...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Caspi

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson moi je comprend: espece d'imagine amate apres tant de secrets (instrument) Te allors je comprend encor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Musique de pub

Bonsoir, j'aurai voulu savoir qui l'un de vous connais le titre et l'interprète de la musique de pub pampers, j'ai tenter de trouver avec des recon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sherlock72320

Besoin de vos lumières ...

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Laura_219152

Hakuouki opening saison 3 version complète.

 Résolu

Salut,ça va? Je voulais demander aux fans de mangas, animés et du japon si l'on pouvait trouver la version complète de l'opening de Hakuouki Reime...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sarah24lol

Baba o' riley

Bonjour, je souhaiterais avoir toutes les bandes originales des experts en mp3 cordialement Alfred

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
BmV

Musique a partir du clip.

Bonjour, je cherche une musique, mais je ne me souviens plus que du clip, impossible de me souvenir des paroles. Dans le clip donc, un homme va appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Kwik123

Je cherche une musique

Bonjour je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ZTHF-Zu8wfI&feature=youtu.be&t=2m27s j'ai beau shazamer je tomber sur tout sauf cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le-geek

Recherche musique.

Bonjour, voila, depuis quelques temps je recherche en vain le titre d'une chanson. Je ne connais pas trop les paroles mais je sais qu'il y a "Le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Steph58.

A la recherche d'une musique electro italienn

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
new

Le tango bleu

j'aimerai les parole de cette chanson, si sais possible, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d' une musique sympa

Salut les gars je recherche une musique des années 80, 90 voir peut être avant. Merci de m' aider à la retrouver c' est une musique anglaise ou améric...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Clean-ex

Cherche titre d'une musique sur youtube

Salut ! Depuis un certain moment, je cherche le titre de cette musique (en fond dans la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=PFL31DB7uq0&feature...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Apple-itunes

Bonjouur, j'ai besoin d'une réponse clair et précise, et surtout rapide si vous le pouvez, donc ma mère à un iPad, et elle veut que je lui mette des c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bruce Willix

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique entendue en soirée. Les seules paroles sont "catch up feeling catch up feeling" et après c'est une sorte de trompett...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Darknight_

Recherche de chansons

je cherche une chansons d'un artiste anglais.j ai une retenir quelle que mot > .....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ollivander

Titre de chansons!!!!

Bonjour a tous, voilà déjà un moment que je recherche le titre de cette chanson!!! J'ai regarder sur Google et You tube et rien n'est ressorti!!! Donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ollivander

À la recherche de bon jazz...

 Résolu

Bonjour Étant à la base, un grand fan de bons beats Hip Hop (surtout Jazzy Hip Hop) et vu que ceux ci sont souvent créés à partir de samples de Jaz...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rencontremusicale

La 9eme symphonie dans orange mecanique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une version de la 9eme symphonie de Ludwig Von Beethoven présente dans Orange Mecanique, mais pas la version "originale" (en...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
khgfhgf

Musique

Je recherche une musique qui serait passé dans tellement vraie : Ma mère m'a abandonner comment lui pardonner ? C'est a 4min16. Impossible de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Emiliiie :p

Musique d'alerte cobra

Bonjour , Je cherche la musique de la saison 27 épisode 03.Mauvaise.Posture d'alerte cobra . La musique commence vers 24 min 30 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip musique

Bonjour à tous, depuis quelque temps je cherche une musique, mais impossible de se souvenir du nom ni du chanteur. Dans le clip on voit un mec qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Chansons street dance 3d

Salut, je cherche désespérément le titre de la chanson du nouveau film Street Dance 3D, celle de la scène où Carly montre aux danseurs classics tous l...

113 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lisette

Titre d'une musique récente svp !! help !!

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment à la télé comme à la radio et qui est donc assez récente. Sauf que je ne sais pas c'est quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Cherche une chanson désespérément ...

Bonjour, je cherche une chanson,qui me trotte dans la tête elle est en anglais c'est une femme qui chante le style plutôt pop alternatif atmosphér...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pierrot6769

Que pensez-vous de gangnam style et mickael moore ?

 Résolu

Donc voila , ces 2 phenomenes produise des musiques ( des clips ) asser impressionant avec un nombres de vues asser incroyable principalement sur YouT...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lulu1009

Comment vivre de ma passion la musique ?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai commencer la guitare à 8 ans et le piano à 11 ans et depuis je n'arrete pas de chanter. J'ai même inventer 2 chansons av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jynardor

Recherche titre musique dans desperate housewives

Bonjour, je recherche le titre d'un opera que Orson écoute lorsqu'il est déprimé pendant que Bree sort avec Karl ( il me semble). C'est un opera tres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zazett

?????

Je cherche le nom d'une chanson et qui chante cette chanson?? j'ai juste une couple de mot... J'me suis retourné en pied de bas avec ma boite a lunch....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nancy

Je recherche la musique d'une vidéo sur you tube : http://m.yout

Bonjour, je recherche la musique du lien si dessous a 1min 25, https://www.youtube.com/watch?v=0aPMkQfQakA&app=desktop ( je reconnais que le pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Laura_219152

Cherche une musique de l'émission déco 08/09/2012

 Résolu

Bonjour, Rediffusée aujourd'hui le 7 juillet 2013, cette émission contient une chanson en tapis qu'il me tient beaucoup à coeur de retrouver et qui n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Cherri

Chanteuses a voix pop recente des idees ?

Bonjour, Je cherche une liste de chanteuses actuelles anglophones / francophones pop pop/rock recentes a voix. Des idees ? Car j'adorais Lara...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
topless

Musique pour une fête

bonjour , alors voila je vais faire une fête , on serai entre jeunes (16 ans) mais je ne sait pas trop quelle musique passer , je voudrais un peu de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Pierrot-du-18

Sos!!! helps !!!!! une chanson a retrouvé, qui signifie beaucoup

Donc voilà, cela fait plusieurs années que je recherche un groupe, plus précisément une chanson. Je ne connais ni le groupe, ni le nom de la chanson, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000