Les discussions

Cherche musique publicité

Bonjour tous le monde, Je recherche la musique de la publicité Speak Choo pour la marque Jimmy Choo de cette année. Voici la vidéo https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson. heroine cocaine ect...

bonjour je recherche l'interprete et le titre d'une chanson qui commence comme çà...heroine cocaïne dans les veines enfantine esque tu t'imagine la be...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Moi

Dans les anges 8

Bonjour, Je recherche une musique dans les anges 8 " I know that there's something better than my life I'm looking for a paradise a paradise". J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mari

Musique de la série le roman de la vie

Je cherche la musique jouée au piano lors du générique de la télénovela "le roman de la vie"

130 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stella okome

"la truite rose"

Résolu

Bonjour. Je cherche la musique "La truite rose" (musique classique), entendue sur une radio française la semaine dernière (radio France ?). Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Berna

Je recherche une musique dancehall

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que je cherche sans relâche. Je suis allée sur une multitude de sites pour essayer de retrouver le titr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Tatahiana

Cherche titre passé sur nrj

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur NRJ le 18juin vers 20H20 C'est une musique techno ou il dit souvent "I have a Dream" Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
S-Rgt

Les vaisseaux de pierre

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait à trouver la musique d'une chanson de marins dont j'ai les paroles ? J'ai fait plusieurs recherches ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
myalysee

Nom mouvement de caméra pnl

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a un nom pour désigner le mouvement de caméra fait dans les clips de PNL surtout le dernier Tchiki Tchiki. A...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Zarbik45

Recherche music

Résolu

bonjour, je recherche la music utilisé dans cet video( https://www.youtube.com/watch?v=jpCqwFg95pA ) car je me souviens pu du titre , si quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Le_Normand_27

Musique film wanted

Salut tous le monde, je ne trouve pas la musique (Sans paroles)du film 'Wanted' quand Wesley apprend qu'il a tuer son pere et qu'il tire dans la vitre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kornette87

Recherche ce titre de chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson Je sais seulement que le refrain fait :" faut pas déconner non faut pas déconner non lalalalalala" il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lucille

Recherche titre rap français années 90

Résolu

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs mois le titre d'une chanson rap français des années 90. C'est un type qui chante et il parle de sa condamnation...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
J

Marseillaise

bonjour c'est quoi la partition de la marseillaise

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Recherche musique rap 2014-2016

Bonjour* Je recherche une musique rap un peu dissonant que j'ai entendu dans un mix, elle est connue car je l'ai entendu dans plusieurs radios, à ...

Utilisateur anonyme

Chanteuse americaine

Cherche chanson année 2003 2004 chanteuse rap americain avec en début de chanson des coups de cymbales assez rythme .. lil quelque chose . Merci

OrelTr

Recherche d'un clip des années 2000

Bonjour bonjour, alors voilà, ma petite soeur de 18 ans va fêter son anniversaire le mois prochain. Je suis à la recherche d'une musique sur laquelle ...

Shizuke

Rap americain

Résolu

bjr.je recherche le nom dun groupe de rap americain des années 90 et le titre dun de leur rap dont le refrain contient cette partie :"... baby shake b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chekchak

Musique

Bonjour comment sapelle la musique qu'il y a en fond quand ils sont au barbecue avec leur nouveau crew chez ma pote de Andy ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Livine

Chanson d'elsa film la passante du sans souci(1982)

je cherche la chanson de Talila dans le film la passante du sans souci,qui pourrait me l'envoyer.Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shizukalinka

Musique dans les anges 8

Bonjour, je cherche la musique qui est passée lors du shooting photo (maillot de bain) de Coralie dans les anges 8 épisode 27, merci

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Yayzhzya

Recherche musique 2008-2010 dance house electro [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment le souvenir d'une musique que j'ecoutais au collège (entre 2007 et 2011) mais impossible de me souvenir du titre d'une paro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mrvnx

Musique de disneyland paris

bonjour a tous pouver vou me dire tout les titre de disneyland qe vou aver (attraction parade tous) merci d'avance bye

97 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stevioo

Recherche d'un morceau de musique

bonjour, je recherche un titre de chanson passée aujourd'hui 13 mai dans l'émission la bande originale de Nagui vers 12 heures

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rey

Recherche musique de film

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans le film Joyful Noise c'est le passage ou ils sont dans la boite de nuit et je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
coeur-blue

Musiques du film: le temps d' un automne

Résolu

Bonjour, Je cherche quelques musique du film "le temps d' un automne". Rassurés-vous ( ou non ^^ ) je n' ai pas trouvé de sujets qui corresponde...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Laura8600

Musique chrétienne

Salut aider moi svp je veux télécharger la musique de certains chantres ivoiriens

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
shizukalinka

[résolu]help :d retrouver une musique à partir du clip

Bonjour à tous je vous explique je recherche une musique depuis quelques heures, le clip présente l'évolution de 2 courtier en rivalités et à chaque f...

littledjant

Aide pour trouver une musique

Donc voilà à peu près tout est dit dans le titre j'ai déja shazamer fait des recherches sur internet ect mais cette musique est inconnu voilà le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MasterThib

Mais tout ca si vite

je cherche une musique douce je ne connais ni le titre ni les auteurs je sais juste que cette musique passe souvent a trace Africa avec pour auteurs d...

Arkana0

Chanson québécoise oubliée

Résolu

Je recherche une chanson que j'avais découvert quand j'étais petit en fouinant sur youtube, c'est une chanson québécoise, il y avait une phrase qui di...

funkyspot

Chanson téléfilm star avec jennie garth

Bonjour, jue recherche les chanson du téléfilm star que chante jennie garth dans le film elle enchante deux!pouvez vous me dire les titres!merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nini1510

Choix de guitare

Bonjour à tous , Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une nouvelle guitare électrique et mes questions s'adressent majoritairement au guitariste de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
QuestionAboutMusic

Recherche titre de chanson dance electro

Bonjour, l 'autre jour à mon cours de fitness j 'ai entendu une chanson. Ne pouvant la shazamer je fais appel à vous pour m'aider à trouver le titre. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
marieantoinettetrash

Chanson dance allemande années 90

Résolu

Bonjour,je cherche le titre et l'interprete d'une chanson dance et douce chantée par une fille en Allemand. Ca passait en 1997 et 98 sur contact fm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
delirium

Qui est cet artiste ?

Bonjour, En me promenant en ville j'ai entendu cette musique. Étant trop éloigné, Shazam n'a pas fonctionné. J'ai donc enregistré 30 secondes afin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kaumune

Plateforme écoute radio

Bonjour, Nous travaillons pour la plateforme Allzic Radio et nous sommes à la recherche de personnes ayant une influence dans la thématique musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nom12345

Recherche chanson

Résolu

bonjour, je cherche une chanson dans le film colombiana, la chanson intervien quand cataleya fini de faire son appel a son petit ami, elle porte ses l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
didombelo

Traceurban tv pub jingle

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je recherche une musique qui passe sur TraceUrban TV c'est un Jingle. Dans ce Jingle on y vois un petit enfants de coul...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
RNB75

Cherche le titre d'un tube pop us récent

Les chanteurs sont blacks, le pitch du clip : un humanoïde black super souriant tombe du ciel et tous les gens qu'il rencontre - notamment dans un...

louiseb45

Musique sexy dance 5

bonjour, J'ai regardé le film Sexy Dance 5 avec mon frere et il a bien aimé la musique que Moose écoute avec des écouteurs à son travaille et que ...

RNB75

Musique les anges 8

Résolu

Bonjour je recherche une musique passée dans l'épisode 78 des anges 8 le 07/06/16 à partir 22 minutes 50 exactement ! Merci d'avance

Laaapin

Titre musique dans le grand journal

Bonjour, Je recherche le titre et la chanteuse de la musique du Grand Journal de Canal+ du 07 juin 2016 que l'on peut entendre sur la vidéo ici : ...

Kozikoza

Je reste debout

bonjour a tous les de ce site... moi je me nomme Romuald ou Diesel j'ai 17ans. je veux faire le rap francais comme vous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
leito666

Dig up elvis et the jean d'ormesson - disco suicide

Résolu

Bonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pen...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
shizukalinka

Groupe(s) de musique culte(s)

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

61 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whigfield75

Recherche chanson italienne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche chanson original d'un remix

Bonjour, Ma copine m'a parler d'une chanson ( celle ci https://www.youtube.com/watch?v=TIgdYulzpDY&feature=youtu.be ) et elle voudrais avoir l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
taz

Recherche musique espagnole type ragga/regae des années 90

Bonjour à tous, Voilà, cela fait un moment qu'une musique espagnole type "dance" me trotte dans la tête...elle date des années 90. Les seule parole...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lisa

Musique dans les anges 8

Résolu

Bonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pluton_Nium
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000