Les discussions
[résolu]help :d retrouver une musique à partir du clip
Bonjour à tous je vous explique je recherche une musique depuis quelques heures, le clip présente l'évolution de 2 courtier en rivalités et à chaque f...
Aide pour trouver une musique
Donc voilà à peu près tout est dit dans le titre j'ai déja shazamer fait des recherches sur internet ect mais cette musique est inconnu voilà le lien ...
Mais tout ca si vite
je cherche une musique douce je ne connais ni le titre ni les auteurs je sais juste que cette musique passe souvent a trace Africa avec pour auteurs d...
Chanson québécoise oubliée
RésoluJe recherche une chanson que j'avais découvert quand j'étais petit en fouinant sur youtube, c'est une chanson québécoise, il y avait une phrase qui di...
Chanson téléfilm star avec jennie garth
Bonjour, jue recherche les chanson du téléfilm star que chante jennie garth dans le film elle enchante deux!pouvez vous me dire les titres!merci ...
Choix de guitare
Bonjour à tous , Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une nouvelle guitare électrique et mes questions s'adressent majoritairement au guitariste de ...
Recherche titre de chanson dance electro
Bonjour, l 'autre jour à mon cours de fitness j 'ai entendu une chanson. Ne pouvant la shazamer je fais appel à vous pour m'aider à trouver le titre. ...
Chanson dance allemande années 90
RésoluBonjour,je cherche le titre et l'interprete d'une chanson dance et douce chantée par une fille en Allemand. Ca passait en 1997 et 98 sur contact fm...
Qui est cet artiste ?
Bonjour, En me promenant en ville j'ai entendu cette musique. Étant trop éloigné, Shazam n'a pas fonctionné. J'ai donc enregistré 30 secondes afin ...
Plateforme écoute radio
Bonjour, Nous travaillons pour la plateforme Allzic Radio et nous sommes à la recherche de personnes ayant une influence dans la thématique musique, ...
Recherche chanson
Résolubonjour, je cherche une chanson dans le film colombiana, la chanson intervien quand cataleya fini de faire son appel a son petit ami, elle porte ses l...
Traceurban tv pub jingle
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je recherche une musique qui passe sur TraceUrban TV c'est un Jingle. Dans ce Jingle on y vois un petit enfants de coul...
Cherche le titre d'un tube pop us récent
Les chanteurs sont blacks, le pitch du clip : un humanoïde black super souriant tombe du ciel et tous les gens qu'il rencontre - notamment dans un...
Musique sexy dance 5
bonjour, J'ai regardé le film Sexy Dance 5 avec mon frere et il a bien aimé la musique que Moose écoute avec des écouteurs à son travaille et que ...
Musique les anges 8
RésoluBonjour je recherche une musique passée dans l'épisode 78 des anges 8 le 07/06/16 à partir 22 minutes 50 exactement ! Merci d'avance
Titre musique dans le grand journal
Bonjour, Je recherche le titre et la chanteuse de la musique du Grand Journal de Canal+ du 07 juin 2016 que l'on peut entendre sur la vidéo ici : ...
Je reste debout
bonjour a tous les de ce site... moi je me nomme Romuald ou Diesel j'ai 17ans. je veux faire le rap francais comme vous
Dig up elvis et the jean d'ormesson - disco suicide
RésoluBonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pen...
Groupe(s) de musique culte(s)
RésoluBonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...
Recherche chanson italienne
RésoluBonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...
Cherche chanson original d'un remix
Bonjour, Ma copine m'a parler d'une chanson ( celle ci https://www.youtube.com/watch?v=TIgdYulzpDY&feature=youtu.be ) et elle voudrais avoir l'origi...
Recherche musique espagnole type ragga/regae des années 90
Bonjour à tous, Voilà, cela fait un moment qu'une musique espagnole type "dance" me trotte dans la tête...elle date des années 90. Les seule parole...
Musique dans les anges 8
RésoluBonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...
Titre d'une chanson
RésoluBonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...
Je recherche 2 chansons zouk entendu en boite
bonjour à tous je recherche deux chansons entendues en boite la première est une fille qui chante, il reviens souvent ds la chanson (c'est le refrain...
Demande de renseignement
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans une vidéo Youtube "America's got talent". Notamment celle o...
Cherche titre chanson portugaise et nom du chanteur (ancienne)
Bonjour Je cherche un titre d'une chanson portugais des années 80 (je crois) avec le thème "Mae" Je connais une partie des paroles mais impo...
News rap us et fr
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ! De nos jours de plus en plus de personnes écoutent du rap.. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de ...
Help! je recherche une chanson
RésoluSALU J'aimerai connaitre le nom d'une chanson en englais qui ait gere:"i steel belive in desteny that you and i we're mane to be .... cause i steel be...
Recherche de chanteuse
salut je cherche une chanteusee ( celui ki me trouvera cella ssera très fort) durant les anné 2000 je me souvient du clip qui se passai dans une ecole...
Musique de fond de : bonus : cyprien, détente à l'e3 2013 !
Bonjour je cherche une musique de fond de CyprienGaming je vous donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=uOqVrY_AxaU . Je cherche la musique de...
Recherche d'une chanson et qui pouvait la chanter
RésoluQuelqu'un peut-il me renseigner sur cette chanson dont les paroles disent à peu près : moi qui revais d'etre chien de berger , me v'la clébard d'un pd...
Recherche d'un morceau
RésoluBonsoir, quelqu'un connaitrait -il le nom de ce morceau de piano ? On l'entend souvent mais impossible de savoir de qui il est. J'ai retrouvé une ...
Remix commençant pas pimp de 50cent
Bonjour à tous, Je recherche une musique qui commence par le titre de 50cent - Pimp. C'est un Remix assez hawaïen par la suite, avec quelque coupure ...
Retrouver le nom d'une star?
bonjour, est ce que vous savez de qui il s'agit? merci d'avance
Musique rock/grunge avec un cri dedans
Bonjour moi c'est Riblo et je cherche une musique assez rock où un cri se produit, en effet, je ne parle pas du screaming des métalleux non mais un cr...
Musique mélancolique
bonsoir je recherche activement le titre d'une musique mélancolique que l'on entend à la fin du spectacle de Jeff Panacloc perd le contrôle quand il l...
Cherche titre et artiste
Bonjour je cherche le titre et le nom de l'article qui est une fille . Ça doit être une chanson de maintenant 2016. Je crois qu'elle dit all right all...
Cherche une chanson sans savoir le titre ni le nom du chanteur
RésoluSalut à tous, Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée ...
Je cherche les paroles d'une chanson
Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson D'Anais qui chante : et le reste en duo avec Nathaniel Fregosco
À noel les enfants pauvres
RésoluBonjour, je recherche la feuille de musique de la chanson A NOEL LES ENFANTS PAUVRES DE DANY AUBIN pouvez-vous me dire où je puis la trouver ...
Live your life
Bonjour* je cherche les paroles de la chanson live your life de Rémy Jay.merci beaucoup
Partitions john williams
bonsoir, je recherche des partitions pour trompette de john williams, principalement des harry potter svp. Merci d'avance.
Recherche un clip de chanson
RésoluBonjour Je recherche un clip de chanson. Alors c'est une femme au cheveux court ou mi long (brune) qui chante en anglais je ne sais plus qu'elle anné...
Musique pub person of interest tf1
Bonjour, je recherche en vain le titre de la musique qui passe lors de la bande annonce pour la prochaine diffusion de la série Person of Interest su...
Quel est le titre de cette melodie ou je ne sais quoi
https://www.youtube.com/watch?v=FBPeXkIdNIU&feature=youtu.be a 2:24
Recherche un groupe de rock
RésoluBonjour Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne ...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour. Je recherche un clip d'une chanson. Dans ce clip il y a un garçon qui est déplacé par plusieurs personnes. Des fois on le voit seul, et des...
Comment trouver le nom d'une musique sur youtube .
Bonjour , récemment j'ai écouter une musique d'une vidéo youtube mais malheureusement je ne trouve pas la musique . J'ai tout essayer , les sites ,...
Recherche music men in black 3
Bonjour, Avant toute chose, je tiens a preciser que la musique que je recherche n'est pas la BO du film, Back in time, de pitbull. Non celle q...