Music 2 fast 2 furious

quentinou44680 - 17 avril 2011 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 00:16
Bonjour je voudrai connaitre le nom de la chanson kan il regle lei voiture qu'ils ont gagné lei américaines? merci d'avances
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
21 avril 2011 à 16:44
Bonjour


regarde ceci http://fr.miomusik.com/trame_sonore_f/2_fast_2_furious_2_CD.php


si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement

2
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
21 avril 2011 à 16:44
Salut ^^
voici la liste des chansons du film :
http://fr.miomusik.com/trame_sonore_f/2_fast_2_furious_2_CD.php
2
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
21 avril 2011 à 16:20
Ecris en français d'abord, et on te répondra...
En plus je connais la réponse.
-3
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 16:50
Salut

Trop tard :)


Oui, la personne a du mal avec l'orthographe...


Mais elle, au moins, n'a pas supprimé le bonjour pré-écrit...


Même avec des soucis d'orthographe, elle a fait preuve de politesse, mais pas toi.


Cordialement, FTP
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
21 avril 2011 à 17:00
Le bonjour pré-écrit n'est dispo que lors de la rédaction d'un nouveau sujet, pas dans une réponse. Donc je ne l'ai pas effacé comme tu le sous-entendrais.
Et en général, je suis toujours poli dans mes interventions, mais ce genre de message m'exaspère tellement que j'en ai oublié les formalités d'usage.
A bon entendeur.

Bref, comme tout le monde a plus ou moins répondu et dans le même temps encouragé invonlontairement le laxisme sur le langage sms (ce n'est plus du niveau du souci d'orthographe là), je vais répondre un peu plus précisément~


La chanson, c'est Joe Budden - Pump it up
0
Re

Moi, c'est les messages du style là qui m'exaspère

j'ai la réponse, mais je te la donnerais pas nananerrrre


sinon, je suis d'accord avec toi.


Mais dire que en plus, tu as la réponse... bref, tu joue au chat et à la souris...


En tout cas, moi je n'encourage pas le style "gaminerie".


Tiens, une petite parodie :


J'ai la bonne réponse dans ma petite caboche, 
J'ai la bonne réponse, et toi tu l'auras pas



Alors ça, c'est d'un puéril.


A bon entendeur.


ps : tu n'aurais pas rajouté cela, j'étais à 100% d'accord avec toi, dommage.


et je n'ai pas sous entendu que tu l'avais supprime le bonjour, je dis que certains membres, le suppriment direct, quand il créé une discussion.


le "elle, au moins" est destiné aux membres qui suppriment le bonjour directement.


Pas à toi
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
21 avril 2011 à 23:52
Je ne vois pas en quoi c'est puéril. Ce n'est pas comme si j'avais fait mon gamin "j'ai la réponse mais je ne vais pas te la donner" et j'me tire.
Ce n'est absolument pas ce que je cherchais à faire, il se trouvait que je connaissais par hasard la réponse, donc je l'ai indiqué.

Je suis / on est sur ce forum pour aider les gens, encore faut-il qu'ils expriment correctement leur besoin dans le respect des autres, première des conditions avant de demander quoi que ce soit. Il aurait corrigé son post, j'aurais répondu le plus vite possible. J'ai peut être mal exprimé mon propos.
0
Utilisateur anonyme > 50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
22 avril 2011 à 00:16
salut ;)

ne t'inquiète pas, je comprends ton point de vue.

je te lis, et je sais que j'ai eu tort.

Car je comprends mieux la démaeche de ta réponse. Tu voulais seulement lui faire prendre conscience de sa mauvaise conduite.

Donc la, j'ai saisi, et j'avoue tu as totalement raison.

Bonne nuit ;)
0