Reprise de Lullaby (The Cure)
Ratamahata
Messages postés
24
Statut
Membre
-
opo -
opo -
Bonjour,
Je cherche à retrouver le nom d'un groupe ayant fait une reprise de Lullaby (et la vidéo de cette reprise). J'avais trouvé la vidéo (tournée en studio), et il me semble qu'il y a un mec et une nana qui chantent dessus. Il y a aussi une violoncelliste.
C'est une reprise assez récente, et très réussie. Je l'avais trouvé sur un site de consacré à l'actu musicale, mais je n'arrive plus à le retrouver, ni le nom du groupe...
Merci d'avance si vous réussissez à trouver le nom du groupe et/ou le lien !
Je cherche à retrouver le nom d'un groupe ayant fait une reprise de Lullaby (et la vidéo de cette reprise). J'avais trouvé la vidéo (tournée en studio), et il me semble qu'il y a un mec et une nana qui chantent dessus. Il y a aussi une violoncelliste.
C'est une reprise assez récente, et très réussie. Je l'avais trouvé sur un site de consacré à l'actu musicale, mais je n'arrive plus à le retrouver, ni le nom du groupe...
Merci d'avance si vous réussissez à trouver le nom du groupe et/ou le lien !
A voir également:
- Reprise de Lullaby (The Cure)
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Prix reprise livre easy cash ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- In the end reprise française ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Micromania reprise - Forum Xbox One
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Facebook