Problème Abdob Flash Player Partyallthetime - Dernière réponse le 25 avr. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai télécharger ABDOB FLASH PLAYER En 2006 je dois maintenant télécharger les nouvelle saison le problème est que je n'ai pas le code admistrateur de mon pere répondé vite sil vous plait Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sergio bonsoir Il est essentiel d'éliminer la vieille version avant de télécharger la nouvelle sinon rien ne fonctionne sergio Réponse 2 / 2 syndiaye si tu n'as pas le mot de passe admin donc tu es tres limité demande et tu l'auras $^^ Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Quel logiciel pour remplacer Adobe Flash Player Philauris993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sergio bonsoir Il est essentiel d'éliminer la vieille version avant de télécharger la nouvelle sinon rien ne fonctionne sergio
Réponse 2 / 2 syndiaye si tu n'as pas le mot de passe admin donc tu es tres limité demande et tu l'auras $^^