A voir également:
- Emission de radio sur la bande CB?
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Cb apple.com/bill - Forum Consommation & Internet
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
30 août 2009 à 11:59
30 août 2009 à 11:59
bonjour ,
ta porter sera limité a la puissance de ton poste .
de plus tu ne peu pas utilisé une fréquence comme ça pendant 2H !
cela s'appel une radio et dans ces cas la faut payé des droit pour utilisé la fréquence .
les onde radio ne sont pas libre de droit en France ( et dans les autre pays non plus a ma connaissance ).
ta porter sera limité a la puissance de ton poste .
de plus tu ne peu pas utilisé une fréquence comme ça pendant 2H !
cela s'appel une radio et dans ces cas la faut payé des droit pour utilisé la fréquence .
les onde radio ne sont pas libre de droit en France ( et dans les autre pays non plus a ma connaissance ).
thitou69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
31 août 2009 à 14:05
31 août 2009 à 14:05
salut , étant cibiste depuis 1972 , j'ai connu il y plus de deux decenies en arriere sur lyon le journal du club 27 . il y avait des rubriques interressant seulement le monde du radio amateurisme . toutes publicités ou discutions politique sont strictement interdite .
il y a aussi un petit souci , celui d'emettre en continution pendant deux heures d'affilées sont quasi impossible en 27mhz . le transistor de sortie ou plus communement appelé P-A serait fatallement en surchauffe . meme avec un TOS ramené a zéro .
en revanche , si tu as assez de contacts , rien est impossible pour créer un journal équivalent au club 27 et ouvrir de tres bonnes rubriques et donner la parole aux autres auditeurs .
voila , j'espere avoir été clair et je te souhaite de pouvoir trouver de bonnes idées pour relancer l'interet de la bande 27 mégas .
tres cordialement .
thitou69 . ( 14 sierra-charlie 69 )
il y a aussi un petit souci , celui d'emettre en continution pendant deux heures d'affilées sont quasi impossible en 27mhz . le transistor de sortie ou plus communement appelé P-A serait fatallement en surchauffe . meme avec un TOS ramené a zéro .
en revanche , si tu as assez de contacts , rien est impossible pour créer un journal équivalent au club 27 et ouvrir de tres bonnes rubriques et donner la parole aux autres auditeurs .
voila , j'espere avoir été clair et je te souhaite de pouvoir trouver de bonnes idées pour relancer l'interet de la bande 27 mégas .
tres cordialement .
thitou69 . ( 14 sierra-charlie 69 )