Titre d'une chanson...

duval - 24 avril 2011 à 17:39
bebenol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 17:44
Bonjour, a toute et a tous tout d'abort je tien a m'excuser d'avance si je poste cette question ici mais je suis vraimant dessésppée.je cherche une chanson ou le début est magnifique elle est surement des année 80-90 j'ai entendue cette chanson enfin le debut je crois dans l'intro de film comme paramount picture ou encore universal malgrée mes recherches je n'ai rien trouver.le debus commence avec ce qui semble ressembler a de la trompette.Je sait que je poste ce message en vain et que personne va trouver mais voici ce qui semble etre le début.


tanana tanana tananananaaaaa tatanana...je sait que je n'ai aucun espoire de trouvaille.ce n'est pas europe the final coutdawn mais le debut est ou aussi magnifique d'ailleur cela doit etre de la meme époque.je vous dit merci d'avance meme si cella ne vous sert a rien.

A voir également:

2 réponses

*-*MunKy*-* Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 16
24 avril 2011 à 17:43
salut

comme tu dit sa ne sert a rien si tu ne donne pas un titre de film
en plus tanana tanana tananananaaaaa tatanana... ces vachement parlant, mais garde espoir
0
bebenol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 17:44
Je vois laquelle tu veut dire j'ai le refrain dans ma tete mais je ne me souvient pas desoler.oui elle est de la meme époque que celle de europe le debut est aussi magnifique je te l'accord mais malheureusement je m'en souvient pas.elle est meme utiliser dans la présentation de voiture de course...j'espére que quelle qu'un poura t'aider.
0