Recherche d'une musique
Gruck
-
Gruck -
Gruck -
Salut tout le monde ! Je recherche une musique dont je ne connais ni le titre , ni LA CHANTEUSE .
Mais voici ce que je me souviens de la chanson : Une femme décédée qui parle a ses amis ( et/ou sa famille ) en leur disant de lui parler comme avant , sans changer de ton , sans faire attention au fait qu'elle soit morte .
C'est un peu tout ce dont je me souviens
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :)
Edit : le refrain commençait par " je suis toujours là" ou du moins ce qui ressemblait au refrain .
Mais voici ce que je me souviens de la chanson : Une femme décédée qui parle a ses amis ( et/ou sa famille ) en leur disant de lui parler comme avant , sans changer de ton , sans faire attention au fait qu'elle soit morte .
C'est un peu tout ce dont je me souviens
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :)
Edit : le refrain commençait par " je suis toujours là" ou du moins ce qui ressemblait au refrain .
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
10 réponses
Merci de ton conseil yo-help , j'ai trouvé trouvetamusique.com , j'ai tenté , et ils ont su me répondre que c'est " la priére de l'ame " de doucerebelle .
Malheureusement , je ne m'en souviens plus :( je ne me souviens que de ce que racontait la chanson .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non plus , c'est vraiment très vague , la dernière fois que je l'ai entendue c'était il y a environ 5 ans :s
Sinon , je connais midomi , et avec le peu de chose que je me souviens , j'ai tenter quelques trucs mais rien à aboutit ...
Sinon , je connais midomi , et avec le peu de chose que je me souviens , j'ai tenter quelques trucs mais rien à aboutit ...