Les chansons

pomcifran Messages postés 82 Statut Membre -  
 magistralis -
Bonjour. Quelles sont les chansons que vous écoutez en ce moment ? Merci.

6 réponses

1. magistralis

Owl City - Fireflies

De 2009, mais excellente quand même ... :)
    2
  2. Bronzette Messages postés 60 Statut Membre 3

Je vais pas te dire de chanson mais de radio. J'écoute Fun Radio ( les toutes nouvelles chansons quoi ;) )
    Et toi ?
    1
  3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

tout ce qui est sur skyrock pour moi
    0
  4. yannnnn

J'écoute Bruno Mars-grenade

Il y a aussi Snoop dogg's - sweat

Ou encore coming home
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi du System Of a DOWN , Metallica, Iron Maiden, Svinkels, Mickey 3D...

METAL/ROCK ^^
    0
    1. Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et les Black eyed Peas j'aimme bien aussi ;)
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

just can't get enought
      0
    3. Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui :)
      0
  7. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

il y une chanson de snoop dogg dont de titre ressemble a sweat mais c'est quoi svp
    0
    1. yannnnn

Oui c'est bien sweat. Mais sur youtube je trouve pas le bonne chanson, eux ils mettent que le remix de David guetta
      0
    2. Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vas sur DEEZER !! C'est mieux ;)
      0