A voir également:
- Acapella libre de droit
- Voix acapella libre de droit - Meilleures réponses
- Vocal libre de droit - Meilleures réponses
- Voix acapella libre de droit - Forum - Musique / Radio / Clip
- Cherche acapella ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Generateur de voix libre de droit ✓ - Forum - Audio
- Son acapella - Forum - Audio
- Comment savoir si une image est libre de droit - Conseils pratiques - Moteurs de recherche
7 réponses
stecorsi
bonjour . je suis chanteur Corse . si tu cherches des voix écris moi : scasalta2@gmail.com
amicalement
amicalement
Tyrius
Ha ouai, c'est notre lot à tous, mais les musiques libres de droits sont généralement pas terrible ou alors il faut qu'elle date d'au moins 50 ans pour que l'oeuvre soit libre pour l'electro c'est pas genial, pour faire des mixtapes de demo telecharge des acapellas sur des P2P ou extrait les vocals des chansons... dsl.
SCOTT PARKS
c'est pas ds mixtape ke je ve faire lol..je boss avec David Kane,Hypetraxx Records (ki est le label de Mondotek entre autre)et g aussi d contacts avec Antoine Clamaran mais ils n'ont pas forcément envi de filer des astuce consernant cela et je comprends tt à fait.J'attends vos conseils sinon je v acheter des cd de samples et accapellas!lol!
va voir le site pour avoir un aperçu www.hypetraxx.com et tu verras..
va voir le site pour avoir un aperçu www.hypetraxx.com et tu verras..
sinza93
- Messages postés
- 241
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2015
ouai moi aussi c'est la dèche snif pourtant des idées j'en ai et ça me fait iech de ne pas pouvoir faire mes sons grr
L.U.K
Hey hey
Je suis un jeune compositeur de 17 ans et je compose de la musique electro depuis quelque mois...
je recherche aussi des accaepllas libre..
www.myspace.com/djluk8 & DJ_L_U_K@live.com
Je suis un jeune compositeur de 17 ans et je compose de la musique electro depuis quelque mois...
je recherche aussi des accaepllas libre..
www.myspace.com/djluk8 & DJ_L_U_K@live.com
criscry
Je suis chanteur rap et je recherche quelqu un pour remixer 3 de mes morceaux.
Vous pouvez entendre un de mes morceaux sur https://myspace.com/criscry
J ai biensur les acapellas de mes morceaux et je precise que cette musique n est pas masteriser donc desolé pr la qualité.
Vous pouvez entendre un de mes morceaux sur https://myspace.com/criscry
J ai biensur les acapellas de mes morceaux et je precise que cette musique n est pas masteriser donc desolé pr la qualité.