Cherche des vocal ou acapella libres de droit [Fermé]

Signaler
-
 Lenzo -
Bonjour,je cherche des vocals ou acapella libres de droits mais c'est vraiment pas simple!je suis auteur/compositeur de musik electro chez Hypetraxx Records..
si quelqu'un à de bons tuyaux chui preneur!!
bye et merci d'avance!

7 réponses

as tu regardé chez djsources ?
il y a tout pleins d accapellas ;)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour . je suis chanteur Corse . si tu cherches des voix écris moi : scasalta2@gmail.com
amicalement
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
28
sincèrement je fais de l'house en composition tu nous donnerais tes chants?
Ha ouai, c'est notre lot à tous, mais les musiques libres de droits sont généralement pas terrible ou alors il faut qu'elle date d'au moins 50 ans pour que l'oeuvre soit libre pour l'electro c'est pas genial, pour faire des mixtapes de demo telecharge des acapellas sur des P2P ou extrait les vocals des chansons... dsl.

c'est pas ds mixtape ke je ve faire lol..je boss avec David Kane,Hypetraxx Records (ki est le label de Mondotek entre autre)et g aussi d contacts avec Antoine Clamaran mais ils n'ont pas forcément envi de filer des astuce consernant cela et je comprends tt à fait.J'attends vos conseils sinon je v acheter des cd de samples et accapellas!lol!
va voir le site pour avoir un aperçu www.hypetraxx.com et tu verras..
> SCOTT PARKS
salut a toi , g vu que tu bossé avec david kane , je produit du son electro et pour se faire connaitre dur dur .....si ta deux ou trois combine ,pour que mes morceau sortent la tete de l eau ca serait sympa , merci d avance
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
28
ouai moi aussi c'est la dèche snif pourtant des idées j'en ai et ça me fait iech de ne pas pouvoir faire mes sons grr
Hey hey

Je suis un jeune compositeur de 17 ans et je compose de la musique electro depuis quelque mois...
je recherche aussi des accaepllas libre..

www.myspace.com/djluk8 & DJ_L_U_K@live.com
Je suis chanteur rap et je recherche quelqu un pour remixer 3 de mes morceaux.
Vous pouvez entendre un de mes morceaux sur https://myspace.com/criscry
J ai biensur les acapellas de mes morceaux et je precise que cette musique n est pas masteriser donc desolé pr la qualité.
Pour infos faut pas que le musique "date de 50ans" comme je l'ai lu plus haut ... Une chanson ou musique devient libre de droit 50 ans après la mort du dernier des auteurs ou compositeurs !!!! donc vous avez de temps d'attendre ;)