Besoin d'information sur The End des Doors
led zeppelin
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
led zeppelin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
led zeppelin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis en 3ème et cette année on a une épreuve qui s'appelle histoire des arts en doit prendre une oeuvre, et répondre à cette question "En quoi et comment un artiste,à travers son oeuvre, manifeste-t-il son engagement ?"
Et on doit décrire l'oeuvre sous 3 points de vue:
-littéraire (français)
-artistique (musique)
-historique (histoire)
Moi j'ai choisie le film Apocalypse Now de Francis Ford Coppola j'ai décris le point de vue historique qui entoure le film donc la guerre du Vietnam.
Et la je suis rendu au point de vue artistique donc musicale et franchement j'ai peux d'information,d'anecdote sur cette chanson.
Je cherche donc des informations sur cette chanson quelqu'un en aurait t'il ?
Merci d'avance bonne soirée .
Et on doit décrire l'oeuvre sous 3 points de vue:
-littéraire (français)
-artistique (musique)
-historique (histoire)
Moi j'ai choisie le film Apocalypse Now de Francis Ford Coppola j'ai décris le point de vue historique qui entoure le film donc la guerre du Vietnam.
Et la je suis rendu au point de vue artistique donc musicale et franchement j'ai peux d'information,d'anecdote sur cette chanson.
Je cherche donc des informations sur cette chanson quelqu'un en aurait t'il ?
Merci d'avance bonne soirée .
A voir également:
- Besoin d'information sur The End des Doors
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Exemple planning 1 week-end sur 3 - Télécharger - Outils professionnels
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Planning sur 7j pour 3 employés en 35h - Forum Excel