Je cherche le titre d'une musique

FaaYaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais trouver le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=zRncsY5xHpU&feature=mh_lolz&list=FLw8MneoUnYbo
j'ai déjà rechercher avec tutanic et mon téléphone pas reconnaissance audio mais je ne trouve pas. Si quelqu'un arrive à trouver le titre sa serais gentil ... merci
A voir également:

4 réponses

King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Je sais pas qu'elle est cette chanson, mais si tu la veux, tu peux toujours utiliser www.savevid.com pour télécharger la vidéo, et utiliser Format Factory (Gratuit) pour convertir le fichier Video en fichier Audio de ton choix...
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Ou tu peut simplement utiliser youtube2MP3 pour la convertir directement en mp3..
L'ennui c'est que on entend les coup de feu dans la vidéo :s
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

entre nous, la musique est spéciale.
0
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Cela est ilégal.
0
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Y'as rien de légal à faire dans ses cas-là, quand même... :/
0