Je cherche le titre d'une musique
FaaYaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais trouver le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=zRncsY5xHpU&feature=mh_lolz&list=FLw8MneoUnYbo
j'ai déjà rechercher avec tutanic et mon téléphone pas reconnaissance audio mais je ne trouve pas. Si quelqu'un arrive à trouver le titre sa serais gentil ... merci
j'ai déjà rechercher avec tutanic et mon téléphone pas reconnaissance audio mais je ne trouve pas. Si quelqu'un arrive à trouver le titre sa serais gentil ... merci
A voir également:
- Je cherche le titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Je sais pas qu'elle est cette chanson, mais si tu la veux, tu peux toujours utiliser www.savevid.com pour télécharger la vidéo, et utiliser Format Factory (Gratuit) pour convertir le fichier Video en fichier Audio de ton choix...
Ou tu peut simplement utiliser youtube2MP3 pour la convertir directement en mp3..
L'ennui c'est que on entend les coup de feu dans la vidéo :s
L'ennui c'est que on entend les coup de feu dans la vidéo :s