Titre d'une musique de JJ.Goldman
Titiie99
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
faustyca Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faustyca Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas le titre d'une des nombreuses chansons de JJ Goldman.Et ça fait pas mal d'heures que je la cherche là x). Le clip c'est un dessin animé, où une petite sort de sa petite case après le passage d'une tornade. J'espère que ces renseignement vous aidez à m'aider ;) .
A voir également:
- Titre d'une musique de JJ.Goldman
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! =DDDD. Le titre c'est "c'est ta chance" ben sur le coup ça a été un coup de chance pour moi ! :P.
Merci encore à toi faustyca d'avoir apporter ton aide ! J'essaierai de te rendre ce service ;D.
Merci encore à toi faustyca d'avoir apporter ton aide ! J'essaierai de te rendre ce service ;D.
Je croix qu'on a trouve en meme temps (LOL).. Ravie d'avoir essayee de taider.. Si t'en a d'autre n'hesite pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas celle-là, mais merci quand même :).
Depuis tou à l'heure je cherche le clip avec le dessin animé car je ne connais pas le titre (évidement). Je finirai bien par la retrouver avec un peu d'aide ;).
Depuis tou à l'heure je cherche le clip avec le dessin animé car je ne connais pas le titre (évidement). Je finirai bien par la retrouver avec un peu d'aide ;).