Recherche musique de 2000/2001 jordane - Dernière réponse le 18 juin 2011 2 réponses je recherche une musique qui est sortie en 2000/2001 je me souviens juste de la pochette du single qui était noire et blanche avec un "s" dessus! merci de m'aider car je ne trouve pas. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Josh Randall Modérateur Salut Pas d'autre info à nous donner ? Le syle musical, C'est un instrumental ou il y a un chanteur ? jordane c'était surtout une musique instrumentale mais il y avait quelqu'un qui chantait derrière un peu du style moby. merci d'avance Réponse 2 / 2 Josh Randall Modérateur Hum... ca fait peu d'indices tou ça. Rien d'autre qui te revient? Le clip? Une description du chanteur? Quelques paroles ? jordane c'était un homme qui chantait derrière et c'était en anglais. le clip je ne l'ai jamais vu. merci paradoxe 1965 ouiza c est nacera zst ce que tu peu m envoyee de la documentation sur ce que tu as ecrit au sujet de mon pere le village Discussions similaires 1fichier titi342 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Josh Randall Modérateur Salut Pas d'autre info à nous donner ? Le syle musical, C'est un instrumental ou il y a un chanteur ? jordane c'était surtout une musique instrumentale mais il y avait quelqu'un qui chantait derrière un peu du style moby. merci d'avance
jordane c'était surtout une musique instrumentale mais il y avait quelqu'un qui chantait derrière un peu du style moby. merci d'avance
Réponse 2 / 2 Josh Randall Modérateur Hum... ca fait peu d'indices tou ça. Rien d'autre qui te revient? Le clip? Une description du chanteur? Quelques paroles ? jordane c'était un homme qui chantait derrière et c'était en anglais. le clip je ne l'ai jamais vu. merci paradoxe 1965 ouiza c est nacera zst ce que tu peu m envoyee de la documentation sur ce que tu as ecrit au sujet de mon pere le village
jordane c'était un homme qui chantait derrière et c'était en anglais. le clip je ne l'ai jamais vu. merci
paradoxe 1965 ouiza c est nacera zst ce que tu peu m envoyee de la documentation sur ce que tu as ecrit au sujet de mon pere le village