Recherche de chansons

paris -  
 koory -
je recherche 2 chansons mais je connais quelques mots: la premiere chanson : je t aimerai plus fort que moi meme, te donnerai mes jours et mes nuits, tout mes jardins et tous mes je t aime tout ce que je suis ce qui ressemble a l ennui ce qui respire et jailiit sous les soleil de ma vie c est le refrain le debut commence par : si tu crois aux etoiles comme je crois en toi...
la 2eme chanson : caroline danse ... mamamamamamia maman regarde combien ton fils est amoureux... :S quelqu un peut m aider? merci

8 réponses

zam

je cherche la même chanson aussi " je t'aimerai plus fort que moi même......" est-ce que quelcun peut m'aider SVP.
1
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

C'est bizarre mais moi,sans bonjour,je suis complètement hermétique à toute demande.
Bizarre.
1
zassalamel Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

cherche sur dilandau.com
0
juju24

je cherche une musique qui passe sur mixxfm c un remix de un petit ricard dans un vers a ballon
0
sogeking

sogeki no shima de ...
0
sogeking > sogeking

lu lu la la lu ( one piece )
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Dis Juju24,ça t'arrive de lire les posts avant de poser une question ou alors c'est parce que tu les bois un peu trop serrés tes ricards que t'as du mal à saisir ?
C'est pourtant clair,non ?
Juste un bonjour !
Et pour toi il faut aussi rajouter le merci !
Tiens,si ça t'es pas trop pénible,lis ça :http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html

Et puis t'as aussi le droit d'utiliser des majuscules et la ponctuation,c'est pas une honte de bien écrire !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paris

jai cherche sur dilandeau.com g rien trouve..
0
louli91

ui je cherche cette meme chanson, si tu l a trouver dis moi le titre s il te plais :)
0
Krisb

PAreil , s'il vous plait ....
0
Mokka

kelk'un a trouve la chanson "je t'aimerai plus fort ke moi meme? j la cherche depuis + ke 2 ans!!
0
inconnu

C'est "Jade" interprétée par Marc Gabriel ^_^
0
Farah

100000000 merci :):) u made my day!!
0
Seal

je trouve pas sur internet
0
koory

http://www.dailymotion.com/video/x7br50_marc-gabriel-jade_music