Recherche de chansons
paris
-
koory -
koory -
je recherche 2 chansons mais je connais quelques mots: la premiere chanson : je t aimerai plus fort que moi meme, te donnerai mes jours et mes nuits, tout mes jardins et tous mes je t aime tout ce que je suis ce qui ressemble a l ennui ce qui respire et jailiit sous les soleil de ma vie c est le refrain le debut commence par : si tu crois aux etoiles comme je crois en toi...
la 2eme chanson : caroline danse ... mamamamamamia maman regarde combien ton fils est amoureux... :S quelqu un peut m aider? merci
la 2eme chanson : caroline danse ... mamamamamamia maman regarde combien ton fils est amoureux... :S quelqu un peut m aider? merci
A voir également:
- Recherche de chansons
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
8 réponses
je cherche la même chanson aussi " je t'aimerai plus fort que moi même......" est-ce que quelcun peut m'aider SVP.
je cherche une musique qui passe sur mixxfm c un remix de un petit ricard dans un vers a ballon
Dis Juju24,ça t'arrive de lire les posts avant de poser une question ou alors c'est parce que tu les bois un peu trop serrés tes ricards que t'as du mal à saisir ?
C'est pourtant clair,non ?
Juste un bonjour !
Et pour toi il faut aussi rajouter le merci !
Tiens,si ça t'es pas trop pénible,lis ça :http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html
Et puis t'as aussi le droit d'utiliser des majuscules et la ponctuation,c'est pas une honte de bien écrire !!!
C'est pourtant clair,non ?
Juste un bonjour !
Et pour toi il faut aussi rajouter le merci !
Tiens,si ça t'es pas trop pénible,lis ça :http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html
Et puis t'as aussi le droit d'utiliser des majuscules et la ponctuation,c'est pas une honte de bien écrire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question