Aide pour le titre d'une chanson de 2002 SVP

saladocrouton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saladocrouton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voila, je recherche depuis longtemps le titre d'une chanson de 2002 ( sortie vers avril-mai-juin je crois).
Je me souviens de quelques détails:

- Clip genre ragga ou RnB
-Chanteuse typée mate de peau
-clip plutôt chaud d'apres mes souvenirs
-Dans les paroles, on entend un truc genre "get up get up.............stand up stand up"..

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ^^
Merci d'avance!

4 réponses

Metalear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le clip c'est pas une fille métisse allongée sur un sol tournant en spirale pendant qu'elle chante??
0
saladocrouton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors ça je ne sais pas! j'ai donné le peu de détails qui me revennaient. ^^
Il y a parfois dans la musique les sonorités de "if i was a rich girl" par Gwen stefani je crois
0
Metalear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh lalala

si tu veux parler de ce morceau dans rich girl : if i was a rich girl na na nan nanananananaaaa"

si c ca chuis dans le flou mon chou
0
saladocrouton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

juste l'instrument derriere (le truc aigue) mais je ne suis meme pas sûre lol.
Je sais qu'en 2002, à 14ans, j'avais trouvé le clip super hot. Et y'avait plusieurs danseurs. Je saurai te siffloter l'air, mais ça va être dur là ^^.

Je me souviens d'un truc genre "get up get up (na na na na na nanan (?) Stand up stand up (na na na na na nana) Up, moving around , (?) moving around... un truc comme ça et je sais pas si c'est les bonnes paroles c'est du yaourt que je te fais la ^^.Je te remercie d'essayer de m'aider :)
0