La musique et les souvenirs
jeanlouis
-
saladocrouton Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saladocrouton Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qui n'a jamais eu une musique lui rappelant un moment passé de sa vie ?
Qui n'a jamais vu sa chanson favorite devenir un supplice tellement elle vous rend triste ?
Mais le plus frustrant pour moi c'est bien le fait de ressentir une nostalgie sur une chanson donné mais de ne pas savoir de quel moment cette nostalgie vient-elle .
Si vous avez donc des astuces pour re-localiser une nostalgie , elles seraient les bienvenues.
Qui n'a jamais vu sa chanson favorite devenir un supplice tellement elle vous rend triste ?
Mais le plus frustrant pour moi c'est bien le fait de ressentir une nostalgie sur une chanson donné mais de ne pas savoir de quel moment cette nostalgie vient-elle .
Si vous avez donc des astuces pour re-localiser une nostalgie , elles seraient les bienvenues.
A voir également:
- La musique et les souvenirs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Souvenirs facebook - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide