Recherche musique Missy Elliot

lll -  
 lll -
Bonjour,

Depuis plusieurs "années" je recherhce une chanson sur cet artiste -Missy Elliot-, si je me trompe pas elle doit dater d'il y a 4-5 ans . Ce dont je me rappelle, c'est que cette musique est mélancolique ( triste) et que la chanteue est comme dans une sorte de prison (en tout cas elle est enfermée) et montre vraiment un visage assez triste.

C'est une trop belle musique, je l'avais vue sur des chaînes musicaux mais depuis tous se regarde sur youtube donc plus difficile à repérer un titre de musique ;).

D'avance je vous remercie pour votre aide et si je peux en même temps vous la faire découvrir et surtout aimée, alors que demandez de mieux ? ;)
A voir également:

8 réponses

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut !

T'es sur que c'est de Missy Elliott ??
0
lll

Oui sûre, pourquoi ma briève description du clip te rappelle une autre artiste américaine ?
0
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ba j'aurais plutôt pensé a Aaliyah ou Brandi vu la description ...

Sa ne serait pas celle la ? : https://www.youtube.com/watch?v=2NAyzeR3QtQ
0
lll

Non je connais ces deux artistes.

Pour ce qui concerne la vidéo, non plus, je la connaissais ( très connue d'elle d'ailleurs).

Je me rappelle qu'un moment dans le clip, elle est comme camisolée et les images du clip bouge en décalage ( comme dans un certain film d'horreur où elle sort du puits).

C'est dommage qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès, sinon je l'aurai déjà trouvée et pourtant elle est géniale cette musique.

Merci de ton aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Haaaaa c'est bon j'ai trouvé ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=HCAmAJIdRNI
0
lll

Wouaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

T'es génial!!!

Finalement pour ma p'tite description du clip j'ai bien retenu certains passages, mais pour la musique elle n'est pas si triste lol.

Un grand merci Bast783, merci merci :D
0

De rien de rien sa ma fait plaisir ! ;)

Si t'as d'autres questions hésite pas en message privé ou sur le forum ! :)
0
lll

Je n'hésiterai pas ;)
Encore merci.
0