Recherche de bonnes musiques.
gogotte3o
-
gogotte3o -
gogotte3o -
Bonjour tout le monde ! :)
J'ai bientôt 15 ans, et j'en ai marre d'écouter tout le temps les mêmes chansons. Donc je viens ici pour élargir mon champs msical ( je ne sais pas si ça se dit xD ). Bref mes chanteur/groupe/chanteuse préférés du moment sont Bethany Joy Galeotti, Kate Voegele, Paramore, Christina Grimmie. Si vous avez des chanteur/grouoe/chanteuse dans les mêmes genre je suis preneuse :D !
Merci pour tous et bonne soirée ! ;)
P.S. : Ne me sortez pas colonel Reyel ou ce genre de "chanteur" s'il vous plait x) ! Merci encore :) !
J'ai bientôt 15 ans, et j'en ai marre d'écouter tout le temps les mêmes chansons. Donc je viens ici pour élargir mon champs msical ( je ne sais pas si ça se dit xD ). Bref mes chanteur/groupe/chanteuse préférés du moment sont Bethany Joy Galeotti, Kate Voegele, Paramore, Christina Grimmie. Si vous avez des chanteur/grouoe/chanteuse dans les mêmes genre je suis preneuse :D !
Merci pour tous et bonne soirée ! ;)
P.S. : Ne me sortez pas colonel Reyel ou ce genre de "chanteur" s'il vous plait x) ! Merci encore :) !
A voir également:
- Recherche de bonnes musiques.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tupac , Dr Dre , Notorious BIG , Snoop Dogg ...
Sans déconné quel genre de musique t'intéresserai ?? Rap , R'n'B , Electro , Hard Rock ??
Sans déconné quel genre de musique t'intéresserai ?? Rap , R'n'B , Electro , Hard Rock ??