Cherche music

ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt a tous je cherche de la bonne musique (rap-rock-amoure.............*) tous quoi mais bonne merci
A voir également:

5 réponses

Naemi

Tu connais Linkin park ou Sum 41 ?
3
Helping-me Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut! Moi j'écoute "Bring me to life" de Evanescence et " Awake and Alive" de skillet.
1
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

helping-me merci pour la music mais écouté tu n'as pas d'autre
0
Utilisateur anonyme

Salut

slt a tous je cherche de la bonne musique

Pourrais tu nous donner ta définition de ce qui est , ou n'est pas , selon toi , de la "bonne musique" ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt la mouette en colere de la bonne music pour moi sais comme eminem i'm not afraide ou rihanna et lady gaga ready ou sean kingston shawty like a melody ou eenie meenie ou akon voila j'ai dit quelque de mes préféré et un peux de rock aussi et pour Naemi merci j'aime bien Linkin park ou Sum 41
0