2 titres à une même chanson?

hayny Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-il possible qu'une chanson comporte deux titres?

4 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Est-il possible qu'une question à des bénévoles soit formulée poliment ?

3
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu trouves sa question malpolie ? Je lis "bonjour", et l'orthographe est correcte, ce qui est pour le moins rare ici, avec toutes ces questions de kikoolol....
Je ne suis donc pas choqué.

Pour répondre à hayny : oui c'est possible, mais souvent cela dénote soit un réenregistrement du titre (pour des raisons de droits), soit des modifications dans la chanson.

Exemple : "Country Honk" des Rolling Stones, réenregistrée dans sa version la plus connue "Honky Tonk Woman".
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Juste comme ça : le "Bonjour" est automatique dans la création d'un sujet, il ne faut donc pas trop penser que l'utilisateur l'a marqué de lui-même :)
0
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bah, au temps pour moi, mais je suis beaucoup plus choqué par des gens qui écrivent en sms, ce qui est pour moi le comble de l'irrespect ! Un jour j'ai eu une réponse "oki mci c b1 sa". Uuuurgh ! ;-)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

en complément, elle peu avoir un autre titres car utilise comme générique, ce qui est courant au japon ...
la chanson prenant alor comme tire : le nom de l anime.

exemple : ah my godess - s1 - oppening.mp3...
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Il y a aussi le cas des chansons dont le nom "officiel" est moins connu que le nom "populaire".

0

Oui, "la Marseillaise" s'appelle en fait "le chant de l'armée du Rhin" ou quelque chose comme ça ! Je fais dans l'actualité :-)
0