Mettre de la musique sans prise ? XP

stef38degre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caste -
Bonjour,
j'aimerai faire une fete a l'exterieur de chez moi or j'ai des basses pour mettre de la musique mais comme la fete serai dns un parc et il ny a pa de prise .. je ne c pa quoi faire .. je veux de la musique sa mettra de l'ambiance ... help please !thanks you !

A voir également:

3 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Tu peux te fournir des enceintes sans fil aprés tu branche ton mp3 dessus et le tour est joué!:)
1
Caste

Groupe électrogène, un peu d'essence et les basses à fond pour couvrir le bruit :)

P.S. : vu que les groupes électrogènes ne sont pas donnés (genre 130 € neuf pour les moins chères et avec 1 seule prise ) demande à ton entourage s'ils en ont pas un puissant avec au moins 2 prises (enfin en fonction de tes besoins après)
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

et la perte d'intensité?? trop risqué pour le matos!!!!
0
Caste

Pas faux... J'avais déjà fais ça au bord de la plage mais avec une chaîne hi-fi ^^ donc pas de soucis de ce côté. Après tu peux toujours régler l'intensité du générateur (= + d'essence consommée).

Ben comme le dit "EveryBreathYouTake" il ne reste plus qu'à investir dans des enceintes alimenté par batterie ou pile (Par contre c'est pas 220-240V, donc volume et qualité sonore amoindris) Mais bon après tout dépend du genre fête, si c'est genre petite soirée tranquille avec fond sonore c'est nickel ! Par contre pour grosse teuf les sonos à fond, le résultat ne sera sûrement pas terrible... :s
0
soufiane jad Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire que tu veux un PC sans prise!!
0