Recherche chanson kris1987 - Dernière réponse le 16 juil. 2011 5 réponses bonjour je recherche une chanson que j'ai entendu l été dernier sur une radio (fun ou nrj) c'etait un duo . je crois que la nana aimait le mec mais que lui l'utilisiait que pour du sexe et il s'engueulait 'je sais c'est tres vague désole) Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler alexbolon francais anglais? recherche sur youtube :D Réponse 2 / 5 ... Signaler kris1987 en francais j'ai pas trouvé sur youtube Réponse 3 / 5 ... Signaler kris19 Salut, Tu te souviens un peu des paroles stp ? Réponse 4 / 5 ... Signaler kris1987 ba non c'est bien le probleme je crois que la fille etait amoureuse du mec et qu'il la voyait que pour du sexe ct un son un peu rnb Réponse 5 / 5 ... Signaler alexbolon shym? Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 1fichier titi342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 ... Signaler kris1987 ba non c'est bien le probleme je crois que la fille etait amoureuse du mec et qu'il la voyait que pour du sexe ct un son un peu rnb