Je recherche une chanson de bernard stephane

angi46 -  
 nellys8 -
bonjour,
je recherche une chanson de bernard stephane faisant parti de l'album "" coup de coeur "" qui est sorti en vinyl en 1972/1973
je recherche la chanson "" pour la premiere fois "" issu de ce disque.
un grand merci a tous de votre aide
A voir également:

9 réponses

Michel

Salut,
Une réédition 33t a été faite en 1986 je pense.
La maison de disque s'appelait EMO disque sur Bruxelles.
Sur ce 33t toute les chansons de Bernard Stephane étaient reprises.
Vu le fait qu'il soit plus récent tu auras surement plus de chance de le trouver sur 33T...
Pour info... la pochette représentait un rose je pense....
A+
Ps: C'était mon vieux le directeur de cette maison de disque.
2
Aline

Je serais aussi curieuse de réentendre cette chanson en effet Bernard Stephane de son vrai nom Mariano Nonis était un copain, il chantait dans le groupe de mon frère "les mister love" c'est avec eux que j'ai fait mes premières sorties d'adolescente, ce sont de bons souvenirs, j'avais oublié le titre de cette chanson mais dès que j'ai vu le titre l'air m'est revenue en t^te et même quelques paroles "Pour la première fois, j'ai vu des larmes dans tes yeux ..."
0
nellys8

ah ben moi j ai toujours le 45 ;tours
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir --chatdegouttiere, avait trouver ta solution non?
il y a toujours une solution aux problémes  et si il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y avait pas de problémes!! à méditer!
0
angi46

bonsoir,
comme tu as pus constater toujours pas de solutions a mon problème
merci pour tes remarques qui ne m'ont pas été d'un grand secours mais qui pourrais servir a qui ne connait la différence entre problèmes et solutions
cordialement
0
chatdegouttiere

Bonsoir,
Je lui avais conseillé de repasser une annonce avec le titre, chanteur... au cas où quelqu'un possède ce disque
Merci
Bonne soirée
0
angi46

bonsoir,
merci a toi pour ces renseignements
je desespere de trouver
mais qui sais avec un peu de chance
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel

Je vais chercher de mon coté....
Si je trouve quelque chose je te le ferais savoir via ce forum.
A+
0
Michel

Oups... ce n'était pas des fleurs mais des coeurs...
0
francalarockeuse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour regarder dans youtube il y est c'est le seul morceau c'est meme domage il en a fait d'autres, je l'ai très bien connu et suivi ses concerts et j'ai toujours le 45 tour, voilà si c'est pas trop tard et ça peut vous faire plaisir à bientot
0