Aider moiiiii
shira
-
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'écris plusieurs musiques et en beaucoup de langues( espagnol, arabe, français, anglais...), j'adore chanter c'est mon rêve depuis toute gamine. j'ai fait de nombreux concours ou j'ai réussi a gagner le premier prix, toutes les personnes de mon entourages croient en moi et me disent que j'ai une voix magnifique et les personnes qui m'écoutent pour la première fois me conseillent vivement que j'enregistre... cependant je manque cruellement de confiance en moi et je sais pas comment y remédier....
A voir également:
- Aider moiiiii
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram