Cherche musique désespérément

wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le titre de la musique qui apparaît à 1min27 de cette vidéo de la france a un incroyable talent ?
Lien : http://www.dailymotion.com/video/xbp81e_so-united-crew-final-la-france-a-un_music

Merci à tous de prendre du temps pour ça :)
A voir également:

4 réponses

musk2012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'après shazam il s'agit de morinig after dark de Timbaland accompagné e nelly furtado & soshy
0
musk2012 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh suivi de près par dirrty de christine aguilera et Redman
0
wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et celle qui vient à 1min27, tu connais où tu as une idée ?
0
wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais ça, c'est la musique qui apparaît avant celle que je cherche, moi la musique que je trouve pas apparaît à 1 minute 27.

Merci quand même

:)
0

Alors personne d'autre, vous avez pourtant un extrait de la chanson, c'est plus facile que de simple mots ! ^^

Je sais que c'est difficile, à la limite si quelqu'un pourrait deviner les paroles qui disent dans la musique ?

Merchi =)
0

up à tous les incollables musiciens ou fans de musiques !
0