Recherche chanson

Oyolia -  
Judo` Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors j'ai un clip dans le tete des fois il y a meme l'air et presque les paroles mais hélas je ne connais ni la chanteuse ni le titre de la chanson : (elle chante en anglais )elle est brune c'est le matin elle se leve ouvre un tirroir et prend une paire de chaussure puis elle va marcher dans la rue et fur et a mesure des paires de chaussures la suive , elle regarde une boutique de chaussures ... il y a meme des vielles chaussures , des bottine qui chantent ... si quelqun peut m'aider ! Mercii d'avance !
A voir également:

2 réponses

crikzique Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne sais pas si c'est cela mais c'est pas Kesha?
0
Judo` Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche le titre de chanson que je n'arrive a trouver dans la chanson, sa fait " 1 2 3 c'est comme ça, on va danser toi et moi " mais je ne suis incapable de trouver le titre ni le chanteur et cette musique je ne l'entend quand boite !
Voilà si quelqu'un pourrai m'aidé, je vous remercie bisous à vous !
0