Musique d'été

Rita26 -  
Judo` Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la rehcerche de musiques récentes que l'on peut écouter lors d'une soirée entre jeunes en vacances d'été enfin bref des chansons qui nous font penser a l'été.. Merci d'avance de vos réponses!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Juu056

Ptite musique : Vamos a la playa - Loona
    Bailando -Loona
    Magic systeme - cherie coco
    Mohombi - Say Jambo
    Keen'V - jaimerais trop
    Bellini - Samba de Janeiro
    12
    1. loool

Regardes aussi celle du Collectif Métissé, de Magic System,... Il y en aura surement qui vont te plaire ;)
      0
  2. Mymi2

Une superbe chanson d'été, en tout cas, moi je l'adore, est : All Long Summer de Kid Rock, sinon il y a aussi Hey Soul Sister de Train ou Big City Dream de Never Shout Never... Alors c'est pas mal ça :)
    1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. louloutte

Coucou,
    J'ai bien quelques idées mais elles ne sont pas forcément récentes les chansons. Après moi j'en ai une en particulier qui me fait bien penser à l'été : DON OMAR - Dile.
    Tu me dis si c'est genre de musique que tu veux, et je te donnerais par la suite d'autres idées.
    Au plaisir
    0
    1. Paloma

c'est des chansons de vieux elle veut des trucs de jeunes

amazing c'est été
      0
  5. Milka-Ch0c0late Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

" Dont Tell Me " de Madonna. ( Je surkiffe la guitare dedans ! :D )

( Soit dit en passant , j'ai fait une mini playlist des musiques qui m'font penser à l'été sur mon Deezer. ;) )

Bonne chance pour la suite. =)

EDIT : Au cas ou , mon pseudo c'est BlueSkate.
    0
  6. tony

voici un sond dété indémodable tout les ans jusqu'a vos petit petit petit enfant

Bob Marley - Girl I want to make your sweat
    http://www.youtube.com/watch?v=WEyWvUfhDGo
    0
  7. Judo` Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour'moi je cherche une chanson on sa fait " 1 2 3 c'est comme çà on va danser toi et moi "
    Le titre si vous l'avez pouvez vous me le faire passé, merci beaucoup
    0