Musique d'été

Bonjour, je suis a la rehcerche de musiques récentes que l'on peut écouter lors d'une soirée entre jeunes en vacances d'été enfin bref des chansons qui nous font penser a l'été.. Merci d'avance de vos réponses!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Ptite musique : Vamos a la playa - Loona
    Bailando -Loona
    Magic systeme - cherie coco
    Mohombi - Say Jambo
    Keen'V - jaimerais trop
    Bellini - Samba de Janeiro
    12
    1. Regardes aussi celle du Collectif Métissé, de Magic System,... Il y en aura surement qui vont te plaire ;)
      0
  2. Une superbe chanson d'été, en tout cas, moi je l'adore, est : All Long Summer de Kid Rock, sinon il y a aussi Hey Soul Sister de Train ou Big City Dream de Never Shout Never... Alors c'est pas mal ça :)
    1
    1. Coucou,
      J'ai bien quelques idées mais elles ne sont pas forcément récentes les chansons. Après moi j'en ai une en particulier qui me fait bien penser à l'été : DON OMAR - Dile.
      Tu me dis si c'est genre de musique que tu veux, et je te donnerais par la suite d'autres idées.
      Au plaisir
      0
      1. c'est des chansons de vieux elle veut des trucs de jeunes

amazing c'est été
        0
    2. " Dont Tell Me " de Madonna. ( Je surkiffe la guitare dedans ! :D )

( Soit dit en passant , j'ai fait une mini playlist des musiques qui m'font penser à l'été sur mon Deezer. ;) )

Bonne chance pour la suite. =)

EDIT : Au cas ou , mon pseudo c'est BlueSkate.
      0
      1. voici un sond dété indémodable tout les ans jusqu'a vos petit petit petit enfant

Bob Marley - Girl I want to make your sweat
        http://www.youtube.com/watch?v=WEyWvUfhDGo
        0
        1. Bonjour'moi je cherche une chanson on sa fait " 1 2 3 c'est comme çà on va danser toi et moi "
          Le titre si vous l'avez pouvez vous me le faire passé, merci beaucoup
          0